Petit retour d’expérience suite aux remplacement de ces fameuses douilles d'arbre sur le renvoi du berceau.
Je l'ai fait l'année dernière sur ma XTD, avec des pièces origine Peugeot de l'Aventure. Résultat, c'est top, aucun soucis !
Le levier de vitesses présentant un jeu anormal et pénible sur ma GR de 83 moteur XY7, je me décide de les remplacés a leur tour aussi, ainsi que celles du levier de vitesses.
Comme je dois commandé autre chose sur Série04, pour économisé les frais de ports et ce kit étant plus complet avec la vis et les douilles pour le berceau et le levier de vitesses.
https://www.serie04.com/fr/205-commande ... esses.html
En fait, ce kit est une vrai merde. Rien ne va

Les douilles noires sont trop grandes, et il faut les rentrés en force et tapé la vis dans le renvoi avant de le remonté. Résultat, une fois le renvoi monté, il tourne très difficilement et le passage de vitesses est une vrai catastrophe, hyper dure.
Idem pour les douilles blanches du levier de vitesses, elles sont carrément impossible a rentrées
Tout ça pour au final quand même commandés des origines Peugeot au musée qui elles, se montent toutes seules, et le passage des vitesses est un vrai plaisir