Est ce que quelqu'un sait comment c'est possible que je ne l'ai pas! et comment je peux voir si elle y a été un jours!
Merci d'avance de vos réponses!
Bien à vous!
Le petit Pimoos de la Pie qui chante!

en effet.pimoos205dt a écrit :Il te faut aller chez peugeot pour ca!
C'est normal, en fait, si ta 205 D turbo est du millésime 91 ou 92, le pack comprenant les vitres électriques et la condamnation centralisée était en option.pimoos205dt a écrit :
Est ce que quelqu'un sait comment c'est possible que je ne l'ai pas! et comment je peux voir si elle y a été un jours!
+1 91 et 92 ==>option si je me rapelle bienJP a écrit :C'est normal, en fait, si ta 205 D turbo est du millésime 91 ou 92, le pack comprenant les vitres électriques et la condamnation centralisée était en option.pimoos205dt a écrit :
mrpiafou a écrit :+1 91 et 92 ==>option si je me rapelle bienJP a écrit :C'est normal, en fait, si ta 205 D turbo est du millésime 91 ou 92, le pack comprenant les vitres électriques et la condamnation centralisée était en option.pimoos205dt a écrit :
oui mais en l'occurence on parle de celle a distanceoljd a écrit :mrpiafou a écrit :+1 91 et 92 ==>option si je me rapelle bienJP a écrit : C'est normal, en fait, si ta 205 D turbo est du millésime 91 ou 92, le pack comprenant les vitres électriques et la condamnation centralisée était en option.
seulement à distance sinon elle y est