Centralisation à distance

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Répondre
Gorgius971
Forumeur
Forumeur

Centralisation à distance

Message par Gorgius971 »

Salut à tous ! Dans mes nombreuses démarche afin de restaurer ma 205 XL de 1989, je me heurte à un énorme problème (pas si énorme que ça mais il faut dramatiser) après plus de 3 week-end penché sur ma centralisation sans commande à distance que j'ai moi même installé je me suis relancé dans le cablage sachant que les modifications à effectuées sont regroupées au niveau de la portière conducteur ainsi que l'intégration du boitier et du récepteur infrarouge, bref, j'ai tout cablé ! Cependant le résultat est peu concluant, l'émetteur infrarouge ne fonctionne qu'à 50 cm du récepteur (en gros dans la voiture et le bras tendu vers le récepteur) et les mouvement des moteurs sembles faible si bien que le vérouillage/dévérouillage des portes est casi-inexistant ! Je pense que le problème viens de l'alimentation de mon système car j'ai alimenté le Récepteur infrarouge et le boitier, sur la même source (la 3ème lame de la prise P706W, fiche bleu regroupant l'alimentation des vitres électriques et la centralisation classique). Quelqu'un aurait-il une idée ?
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
205 XL de 1988 - 212000kms
Gorgius971
Forumeur
Forumeur

Re: Centralisation à distance

Message par Gorgius971 »

J'ai trouvé la solution ma centralisation à distance fonctionne correctement ! j'avais juste oublier de relier la moteur coté conducteur à la masse. Je vous ferai un beau schéma de montage plus tard ainsi que quelques photos :bien:
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
205 XL de 1988 - 212000kms
Répondre

Revenir à « Trucs et astuces / Ajout d'options »