La casse se trouve sur la RN10 en un peu apres Les Essarts le Roi, entre Coigneres et Rambouillet
Contactez moi en MP si vous voulez des precisions

Rahh mer***, j'en cherche une !biwann a écrit :Ouaip après faudra pas se battre pour les pièces rares (genre boîte à monnaie en bon état...) j'imagine bien la scène....
Mais clairement ca peut être marrant de se "partager" une 205 surtout que moi j'ai pas trop de potes qui partagent cette passion.
Vous parlez de cette boite au dessus de la casquette ?Shikandar a écrit :Rahh mer***, j'en cherche une !biwann a écrit :Ouaip après faudra pas se battre pour les pièces rares (genre boîte à monnaie en bon état...) j'imagine bien la scène....
Mais clairement ca peut être marrant de se "partager" une 205 surtout que moi j'ai pas trop de potes qui partagent cette passion.![]()
Non je rigole, je pense qu'il faut que chacun fasse sa "shopping list" avant d'y aller et la communique a l'autre/aux autres, et que tout le monde cherche pour tout le monde (quitte à y retourner plusieurs fois jusqu'à avoir épuisé les listes de tout le monde... comme ça pas de bagarres!)