Psal78 a écrit :vous savez les gars, la dernière fois que je suis allé la bas, yavai plus grand chose dans les 205
![]()
Bon courage les gars...
Moi il me faut une porte, ca me saoule d'aller jusque là-bas mais à priori ils en ont.
à coté de montfort l'amaury? le mec barbu est super sympa mais l'autre c'est un vrai connard, failli plusieurs fois lui mettre mon poing dans la tronche, un vrai voleur!dethomaso a écrit :j'habite proche de la casse de Galluis RN12 à quelques kilometres. Partant pour une descente à plusieurs.
Probleme: pas grand chose pour les GTiet le tarif depends du vendeur.
Y'en a un qui assassine et l'autre qui tombe les prix. Faut bien tomber.
ouep, j'habite Montfort l'Amaury...vivi a écrit :à coté de montfort l'amaury? le mec barbu est super sympa mais l'autre c'est un vrai connard, failli plusieurs fois lui mettre mon poing dans la tronche, un vrai voleur!dethomaso a écrit :j'habite proche de la casse de Galluis RN12 à quelques kilometres. Partant pour une descente à plusieurs.
Je passe tout les week end presque devant cette casse mais je m'y arrete rarement. Effectivement, il y a une CTI mais il reste juste la caisse et 3 bricoles ... il y a une RG aussi me semble t'il, une GTI ...dethomaso a écrit :ouep, j'habite Montfort l'Amaury...vivi a écrit :à coté de montfort l'amaury? le mec barbu est super sympa mais l'autre c'est un vrai connard, failli plusieurs fois lui mettre mon poing dans la tronche, un vrai voleur!dethomaso a écrit :j'habite proche de la casse de Galluis RN12 à quelques kilometres. Partant pour une descente à plusieurs.
c'est marrant, j'aurai dit l'inverse![]()
![]()
serieux....
le barbu me fait des prix d'enfoiré et le mince plein de tatouages ne m'a jamais fait trop chere. Apres pour l'amabilité, c'est sur que c'est pas 4etoiles.... En plus le barbu te laisse poireauter le temps qu'il finisse le journal mais c'est vrai qu'il est plus sympa que l'autre...
En ce moment y'a une CTi....