Carrosserie enfoncé

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Répondre
Dav205
Forumeur
Forumeur

Carrosserie enfoncé

Message par Dav205 »

Voila, comme un peu prés tout le monde ici, je redoute beaucoup tous les parking des supermarché et autres car les gens n'ont aucun respect pour les autres véhicules. Et vas y que j'ouvre grand ma portière et que je fasse un joli $*!*$m :evil: Bon bref, mes portières ont tous des "impacts". C'est dire comme des enfoncement de la carrosserie de la taille d'un pouce. Je voudrais savoir si la ventouse qu'on vend un peu partout au environ de 7€ serait efficace ??? merci par avance
GREG.91
Forumeur
Forumeur

Message par GREG.91 »

Non c'est trop petit pour ca, il y a soit le picotage ou mastique puis repeindre.
chapeau
Forumeur
Forumeur

Message par chapeau »

GREG.91 a écrit :Non c'est trop petit pour ca, il y a soit le picotage ou mastique puis repeindre.
Kézako picotage?
didgeridoo
Forumeur
Forumeur

Message par didgeridoo »

c'est un vrai calvere c'est parking et ces personnes irréspectueuse!

le mieux est de tout faire poner et repeindre 8)
guigui668
Forumeur
Forumeur

Message par guigui668 »

Je crois que c'est un clou qu'on enfonce pour tirer la carrosserie
chapeau a écrit :
GREG.91 a écrit :Non c'est trop petit pour ca, il y a soit le picotage ou mastique puis repeindre.
Kézako picotage?
GREG.91
Forumeur
Forumeur

Message par GREG.91 »

chapeau a écrit :
Kézako picotage?
C'est de la carrosserie sans peinture, c'est très rapide possibilté de le fair faire chez soit et c'est nickel :D
guigui668
Forumeur
Forumeur

Message par guigui668 »

Alors j'ai rien dit :D
GREG.91 a écrit :
chapeau a écrit :
Kézako picotage?
C'est de la carrosserie sans peinture, c'est très rapide possibilté de le fair faire chez soit et c'est nickel :D
chapeau
Forumeur
Forumeur

Message par chapeau »

Et ca marche comment plus précisément?
Dav205
Forumeur
Forumeur

Message par Dav205 »

Bon déja pour ce qui est de la peinture, je le ferai pas sinom faut que je refasse toute la voiture et bonjour les pepettes :D Sinom j'avais penser de prendre un marteau en cahoutchou et un morceau de bois et de tapoter mais bon il y a des endroits inacessible du fait de la structure de la porte. Sinom tanpis je laisserai comme ça meme si a chaque fois que je vois la carrosserie comme ça ça m'énerve. Quand je vois des personnes qui sont garé n'importe comment : genre le coté passager vers l'intérieur de la place de parking et qu'il passe avec leur gros cadie pour aller vers le coffre ça me donne envie de !ù;^**^ù :evil:
GREG.91
Forumeur
Forumeur

Message par GREG.91 »

chapeau a écrit :Et ca marche comment plus précisément?
Le mec a tout une serie de tige de toute les formes petit marteau (plastique ou caoutchou) miroire et lumière et il redresse comme ca. J'ai déja vu c'est terrible.
ThEBoSs
Forumeur
Forumeur

Message par ThEBoSs »

ou alors tu prends très franchement une priorité là où personne ne la cède. Bardaf tu te fais rentré dedans et tu es en droit. Le fautif te remboursera ta portière...

:dejadehor:
chapeau
Forumeur
Forumeur

Message par chapeau »

Sauf que les assurances auront le bon gout de te dire que t'aurais quand meme pu faire attention, et te feront payer la moitié. (Déjà vu pour une voiture empruntant un sens interdit)
Répondre

Revenir à « Trucs et astuces / Ajout d'options »