Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
qu"elles version de exell pour utiliser le fichier le "valider" ne fonctionne pas dans la premiere feuille
du moins chez moi win XP et Office XP ou oo 2.4 et oo 3.0
Merci
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1993
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Génial ces carnets d'entretien je m'en sers pour ma 205 qui n'a pas ce carnet et pour une autre voiture qui n'est pas une 205 pour calculer les consommations et les dépenses
Couleur: Vert mayerling (M1SB)
205 Sacré Numéro de 1996 - 59600kms
205 Junior de 1991
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Rouge plaisir (M0JP)
en effet bien pratique ce fichier, du moins en utilisation sur excel quel que soit la version mais avec open office c'est autre chose. Je m'explique:
a l'ouverture du fichier j'obtiens une boite de dialogue demandant d'activer ou pas les macros, aussi je choisis l'activation des macros.
Ensuite, saisie de la date et du km sur le 1er onglet puis la c'est le drame: appui sur validez et aussitot j'ai l'ouverture d'une fenetre proposant la modification de la macro avec le languuage basic qui va avec.
Bonjour, je voulais imprimer votre carnet d'entretien n'en ayant pas, pour ma 205 junior essence de 1991 que je trouve génial. Je pense que vous avez du passer beaucoup de temps à l'élaborer. Je n'y arrive pas. Je n'ai que des moitiéde pages. J'ai vista edition familiale premium et open office 3.0.
Comment puis je faire ?
Cordialement
La plupart du temps, il faut réécrire les macros pour que ça fonctionne sous OO.
C'est ça qui coute $$$, la conversion automatique des macros, plus que la compatibilité entre les différents formats de fichiers.
Waaah, je le trouvais super bien fait ce carnet d'entretiens !! mais ... j'ai le même soucis sur les fonctions valider !
je tourne sous MacOsX, avec Open Office org, mis a jour, j'ai bien les liens pour aller sur les différentes pages depuis la première page et y revenir, mais aucun lien sur les cases valider ! (donc forcément aucune actions des macros !)
comment avez vous résolu ce problème vous autres ?
ça me ferait chier de l'abandonner, il parait super pratique !
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Rouge classique (M4KQ)