Carburant : Intermarché VS Leclerc: c'est la meme chose ?
-
Wilfried27
- Forumeur

Carburant : Intermarché VS Leclerc: c'est la meme chose ?
Je voudrait savoir si le carburant livré à la station intermarché etait la meme que celle de Leclerc ? 
- 3dfx
- Forumeur

Bah tu sais déjà que la raffinerie qui livre monsieur Labitte à Saint-Malo est pas la même que monsieur Gunther à Strasbourg...

Non sérieusement tu sais y a pas de différences entres les supermarchés...la seule différence avec les pétroliers c'est les poudres à perlinpinpin qui sont mises dedans (antimousse, sentbon...)
Non sérieusement tu sais y a pas de différences entres les supermarchés...la seule différence avec les pétroliers c'est les poudres à perlinpinpin qui sont mises dedans (antimousse, sentbon...)
- chtit205
- Forumeur

-
Wilfried27
- Forumeur

Ok car sans polémiquer la dessus, j'ai etait a inter mettre de l'essence (d'habirude je vais chez leclerc mais la il me soul, toujours plein de queud, et probleme de lecteur de cb chez eux donc plus de paiement en cb pour l'instant pff) et j'ai senti un meilleur couple en repartant ! bizarre je me suis meme un peu surpris
Meilleur monter en régime
Meilleur monter en régime
-
Wilfried27
- Forumeur

- Mickael205
- Forumeur

- TanK
- Forumeur

BP aussi est sympa.
Pour ma TD, je met de l'ultimate, je voit pas vraiment de différence, mais il parait que c'est mieux pour le moteur (essence plus propre, etc etc...).
En revanche pour la Tigra et la 406 à l'époque, l'ultimate 98 me bloquait le moteur je trouvait... moins bonne accélération, et ca pétaradé un peu...
Pour info : l"Ultimate Diesel, j'ai un ami avec sa vielle A3 qui est passé de 600 à 800 km par plein... et de meilleurs perf!!!
Pour ma TD, je met de l'ultimate, je voit pas vraiment de différence, mais il parait que c'est mieux pour le moteur (essence plus propre, etc etc...).
En revanche pour la Tigra et la 406 à l'époque, l'ultimate 98 me bloquait le moteur je trouvait... moins bonne accélération, et ca pétaradé un peu...
Pour info : l"Ultimate Diesel, j'ai un ami avec sa vielle A3 qui est passé de 600 à 800 km par plein... et de meilleurs perf!!!
- 3dfx
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

-
Wilfried27
- Forumeur

Je viens de mettre 21L d'excellium 98 @ 1.45€ le litre hop 30.45€
J'etait en reserve donc il devait rester 6L d'essence inter dedans, et sinon j'ai pas senti de perte de puissance rien, sa a l'air de marcher un peu mieux mais bon je verrait sa demain quand j'irrait au taf avec !
Mais sinon je vais surtout calculer la consommation voir si avec 1.45€ le litre j'arrive au final au meme prix qu'avec 1.31€ le litre de leclerc ou inter !!
Si oui, bah je metterait que de l'excellium 98 c'est mieux
J'etait en reserve donc il devait rester 6L d'essence inter dedans, et sinon j'ai pas senti de perte de puissance rien, sa a l'air de marcher un peu mieux mais bon je verrait sa demain quand j'irrait au taf avec !
Mais sinon je vais surtout calculer la consommation voir si avec 1.45€ le litre j'arrive au final au meme prix qu'avec 1.31€ le litre de leclerc ou inter !!
Si oui, bah je metterait que de l'excellium 98 c'est mieux
-
Wilfried27
- Forumeur

Bon j'ai calculer avec le total excellium 98 @ 1.45 , il me faudrait faire 120km de plus pour arriver au meme prix que l'essence inter/leclerc @ 1.31, sur le plein de 50L sa me parait deja perdu d'avance
Et un mec dit sa sur un forum :
"ajoute 1 verre d'acetone. (20 cl pour 50 l.
fais cela avec le carburant n'importe ou.
tu fera 10% de km en plus. "
Y'en a qui ont deja tester ici ?
Et un mec dit sa sur un forum :
"ajoute 1 verre d'acetone. (20 cl pour 50 l.
fais cela avec le carburant n'importe ou.
tu fera 10% de km en plus. "
Y'en a qui ont deja tester ici ?
-
Wilfried27
- Forumeur

- Shidenkai
- Modérateur bénévole