capote

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
condolini
Forumeur
Forumeur

capote

Message par condolini »

bonjour , je pense que je suis dans la bonne rubrique , voilà le soucis , c'est une 205 RG de 92 , elle a 130000 kms et depuis hier la capote ne fonctionne plus ( fermeture ouverture ) on entend bien le moteur tourner quand ont actionne le bouton , mais c'est comme si elle avait pas de force pour la fermer , la capote ne bouge pas , es-ce le liquide qu'on a jamais changer ou la pompe? y a t-il un expert la dessus qui peu m'informer sur une éventuelle panne et qu'elle huile met on dedans ? faut il tout vidanger , comment ?
merci à vous
ps: la capote est neuve d'origine , je l'ai eu en italie, ma fille à soin de cette voiture
CEV
Forumeur
Forumeur

Re: capote

Message par CEV »

:voyons: Pocédure très détaillée avec photo et référence de l'huile adéquate sur ce topic :

http://www.planete-205.com/forum/planet ... 7-510.html :bien:
et,

Fiche pratique sur celui-ci :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 54366.html

Bonne journée. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
cecile
Forumeur
Forumeur

Re: capote

Message par cecile »

J ai le même problème que toi.. J ai changé le bouton d ouverture fermeture j entends le moteur mais rien ne se produit... Alors bravent gens nous sommes preneurs de votre savoir. En vous remerciant d avance et surtout prenez soin de vous..... Restez chez vous pour ceux qui peuvent
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et aménagements intérieurs »