Capote pour 205 cti alpaga ou pvc??

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
mike2460
Forumeur
Forumeur

Capote pour 205 cti alpaga ou pvc??

Message par mike2460 »

[Titre édité par Erick]

Voili voilou: je possede une 205 cti de 91 et , inevitablement la capote PVC commence vraiment a se décomposer: la lunette arriere commence meme a "s'effriter"!!!
Donc un seul remede: la changer!!!
voila ou est le probleme:je ne m'y connait pas vraiment en sellerie et voudrait savoir s'il existe plusieur qualité d'alpaga car j'en voit a tout les prix!!!je pensait refaire faire la peinture de la voiture complete dans quelque temps, me conseillé vous de faire peindre au moins l'armature de la capote pendant que je la change?
ah oui j'allais oublier: d'origine la capote est en pvc, javoue avoir un faible pour l'alpaga: trouver vous que sa lui fera perdre son coté "tout d'origine"??
merci d'avance a vous, fou de 205!!

Edit 2 de Erick: Sujet replacé dans la bonne section. :wink:
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

On va quand même voir la différence avec l'alpage alors moi je laisserais du pvc qui restera plus dans l'origine.

Pour les armatures tu devra certainement les repeindre et les traiter avec de l'antirouille avant :wink:
mike2460
Forumeur
Forumeur

Message par mike2460 »

merci!! si quelqu'un d'autre a des conseils a donné c'est le moment!!
chris205cti
Forumeur
Forumeur

Message par chris205cti »

j'ai une cti de 87 bon j'ai changé 2 fois de capote et j'ai toujours pris d'origine parce que comme a dit loony205 tu vera une difference, moi je resteré d'origine apres ses toi qui voit.
205 CTI
Skuss60
Forumeur
Forumeur

Message par Skuss60 »

Moi perso c'est pas une question d'origine ou quoi, mais perso, la prochaine que je la change je mets de l'alpaga. C'est quand même beucoup plus beau et plus solide dans le temps je pense et quand tu vois leur prix en Allemagne par rapport au pvc, pourquoi se priver.......
Il y a je crois même pas 100€ entre les deux.

A toi de voir, mais mon choix sera vite fait la prochaine fois.
Skuss60
Forumeur
Forumeur

Message par Skuss60 »

Moi perso c'est pas une question d'origine ou quoi, mais perso, la prochaine que je la change je mets de l'alpaga. C'est quand même beucoup plus beau et plus solide dans le temps je pense et quand tu vois leur prix en Allemagne par rapport au pvc, pourquoi se priver.......
Il y a je crois même pas 100€ entre les deux.

A toi de voir, mais mon choix sera vite fait la prochaine fois.
mike2460
Forumeur
Forumeur

Message par mike2460 »

j'était un peu de ton avis (skuss) mais voila mon sellier m'a dit qu'il fallait faire attention au qualité de pvc: on en trouve a tout les prix mais surtout a toute les qualité!! c'est pour ça que je voulait savoir s'il existait differente qualité pour l'alpaga: j'en ai trouver une sur ebay pas trop chere, neuve, venant d'allemagne, mais voila question qualité...
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

De toute façon on en a toujours pour son argent.
Si tu veux de la qualité, il faudra sortir les billets :wink:
Skuss60
Forumeur
Forumeur

Message par Skuss60 »

mike2460 a écrit :j'était un peu de ton avis (skuss) mais voila mon sellier m'a dit qu'il fallait faire attention au qualité de pvc: on en trouve a tout les prix mais surtout a toute les qualité!! c'est pour ça que je voulait savoir s'il existait differente qualité pour l'alpaga: j'en ai trouver une sur ebay pas trop chere, neuve, venant d'allemagne, mais voila question qualité...
Moi c'est que j'ai fait. je l'ai achetée chez Eurotop 400€ avec plexi et port. Bon je t'avouerai qu'après un an, ça commence déjà à recraquer d'un cote aux points de pivots. Mais je décapote pas mal par des temps assez frais et le pvc travaille à mort. C'est mauvais.
mike2460
Forumeur
Forumeur

Message par mike2460 »

oui mais l'alpaga?? plusieur qualité?? quelqu'un ici en a deja acheté une en alpaga pour sa cab??
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

j'arrive un peu tard, je ne crois qu'il y ai plusieur qualité au niveau de l'alpaga, moi personellement je doit changer ma capote et je veux en mettre une bleu et je compte la prendre chez comptoir du cabriolet, parce qu'ils ont toutes les pieces détaché qu'on a besoin, comme les raidisseurs, les cables etc ...
je te retrouve le devis qu'il m'avaient envoyer pour te le donner
cil
Forumeur
Forumeur

Message par cil »

avant renseigne toi chez peugeot pour les raidisseurs, les cables .

quand j'ai changer ma capote j'ai pris le reste chez peugeot.

ma capote est en alpaga et au bout d'un an elle est morte parce qu elle a mal ete monter .
donc je vais la rechanger dans quelque temps .
benoit 59
Forumeur
Forumeur

capote de cabriolet

Message par benoit 59 »

salut
j'aimerais bien voir ce que cela donne une capote bleu sur une 205, si quelqu'un a ça en photo :wink:
chez peugeot elle n'existe qu'en pvc noir à 1374€ remisée !!! et neuf heures de main d'oeuvre.Les allemands ne disent qu'il faut 55 h pour la monter et qu'il vaut mieux s'y connaitre.
faut voir
luludo
Forumeur
Forumeur

Re: capote de cabriolet

Message par luludo »

benoit 59 a écrit :salut
j'aimerais bien voir ce que cela donne une capote bleu sur une 205, si quelqu'un a ça en photo :wink:
chez peugeot elle n'existe qu'en pvc noir à 1374€ remisée !!! et neuf heures de main d'oeuvre.Les allemands ne disent qu'il faut 55 h pour la monter et qu'il vaut mieux s'y connaitre.
faut voir
alors si tu veux voir le coloris va voir sur http://www.eurotop.de tu vas dans service et puis configurateur de coloris, la tu as une fenêtre qui s'ouvre tu clic sur la photo d'une voiture, pour configurer la couleur de la voiture tu clic sur les couleurs du rond et ensuite pour la couleur de la capote tu clic sur les échantillons de capote :wink:
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

cil a écrit :avant renseigne toi chez peugeot pour les raidisseurs, les cables .

quand j'ai changer ma capote j'ai pris le reste chez peugeot.

ma capote est en alpaga et au bout d'un an elle est morte parce qu elle a mal ete monter .
donc je vais la rechanger dans quelque temps .
cil regarde sur ce site ils la vendent en vert aussi pour ta RG :wink:
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »