J'ai récupéré, après le décès de mon grand père, la remorque qu'il avait fait réaliser il y a 40 ans de cela.
D’après mon casseur favoris, l'essieu est constitue d'un globiboulga (pour ceux qui connaissent). des jantes de Wv, des bras qui sembleraient être ceux d'une Renault et des fixations qui sortent de la cuisse de JupiLer. Ajoutez à cela un fer carre de 40x40 qui relie les deux bras et des ressorts places entre ce bras et le châssis... bref, une belle merde en maintenance surtout que 40 ans plus tard... un fouet pose sur la jante pourrait me réaliser une belle chantilly, la faute à des tambours qui tournent avec un voile (j'ai beau avoir démonté je ne sais pas précisément d’où cela vient même si je soupçonne les roulements)
il m'a conseillé de remplacer l'essieu par un essieu de 205... ce que je vais faire. maintenant j'ai quand meme des motos à monter sur cette remorque de temps en temps soit environ 350-400Kg.
Bon alors si je monte un essieu de 205... connaissez vous environ la capacite de charge d'une telle bete? si je monte des amortisseurs de 205F suis je a peu pres tranquille pour mes grosses mob? Avec des orgines?
si c'est sous dimensionné, quels amortisseurs puis-je monter en lieu et place pour que je puisse transporter tout le monde? (j'ai deja apercu ceux de NEVADA..)
qqn a des idees?
PS: pour tout commentaire sur la legalite de l'operation, je suis au courant...
@modos: si le sujet... n'est pas au bon endroit n'hesitez pas a le deplacer... je suis pas keke tunning, je mettrais pas un aileron à la remorque