Bonjour,
J'ai remarqué un bruit sourd lorsque je lâche l'accélérateur de ma 205.
Je ne m'y connais pas plus que ça en mécanique et je ne sais pas si je dois m'inquiéter...
Les détails :
C'est un bruit sourd et sec (un peu comme si je roulais sur une petite aspérité ou une ligne blanche d'autoroute).
Ça le fait quand je roule un peu vite (j'ai remarqué ça sur autoroute au rythme de croisière, je l'ai pas entendu à vitesse réduite)
Ça le fait quand je lâche l'accélérateur d'un coup un peu sec. Si j'embraye en même temps -> pas de bruit.
C'est une 205 diesel de 87 (GRD je crois) avec 300 000 km
Je sais pas quelle autres infos pourrait être utiles pour décrire un peu mieux le soucis...
Merci d'avance de votre aide
Bruit sourd quand je lâche l'accélérateur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
-
- Forumeur
Re: Bruit sourd quand je lâche l'accélérateur
Salut, Regarde les silent bloc du moteur et surtout celui de l'amortisseur de couple.
Ou sinon compare tes symptômes avec cela: http://www.planete-205.com/forum/viewpo ... UR#p668697
Ou sinon compare tes symptômes avec cela: http://www.planete-205.com/forum/viewpo ... UR#p668697