https://youtu.be/lkpXSrFs-xM
Bruit compteur et aiguille pas stable
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
doums24
- Nouveau

Bruit compteur et aiguille pas stable
Bonjour 1 er post sur ce forum J ai cette 205 depuis 22 ans et c est un très fidèle destrier 600000kms et pas une seule fois besoin d un remorquage
Mon problème vient de mon compteur qui c est mis a faire du bruit Si l un de vous a déjà eu ces symptômes et a trouvé la solution pour le résoudre Une video
- maxdata63
- Forumeur

Re: Bruit compteur et aiguille pas stable
Ca peut venir du câble de compteur qui a pris beaucoup de jeu.
Les pièces dans le compteur ont également besoin de graisse. Si c'est encore celle d'origine ça peut être une source de problème.
Les pièces dans le compteur ont également besoin de graisse. Si c'est encore celle d'origine ça peut être une source de problème.
Dernière modification par maxdata63 le sam. 30 janv. 2021 23:21, modifié 1 fois.
- faf 29
- Forumeur

Une petite fiche pour le remplacement du câble
changer-le-cable-du-compteur-phase-2-t3 ... %20vitesse
changer-le-cable-du-compteur-phase-2-t3 ... %20vitesse
-
doums24
- Nouveau

Bonjour Merci pour ces retour Je vais commencé par le câble Tant que le compteur sera déposé , je peux le lubrifié mais avec quoi ? WD40 ?
- faf 29
- Forumeur

Il y a manifestement plusieurs école, WD40, huile de vaseline , silicone...
reparer-le-totalisateur-kilometrique-pa ... 65-30.html
Je pense une meilleure accroche avec la vaseline attend d’autres avis
- donpipo
- Forumeur

Huile de vaseline! Comme pour une machine à coudre