Brancher une fermeture centraliser universel sur modele<92
-
- Forumeur
Re: Brancher une fermeture centraliser universel sur modele<
salut et merci pour ta reactivité,donc si je comprend bien sur le moteur je ne branche qu'une seul cosse (alim)et donc tu nas plus de cntralisation avec la clé???
aussi j'ai un soucis concernant les 2 fils blanc et blanc noir qui vont repectivement sur les fils jaune et vert noté 200 et 201 le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre la main dessus je les ais bien sur le moteur de porte mais je ne voit pas ou le connecteur marron sur boite a fusible se situe,j'en ais trouvé 2 mais les numero de fils ne correpondent pas!!
en te remerciant pour l'aide que tu pourra m'apporter!!!
aussi j'ai un soucis concernant les 2 fils blanc et blanc noir qui vont repectivement sur les fils jaune et vert noté 200 et 201 le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre la main dessus je les ais bien sur le moteur de porte mais je ne voit pas ou le connecteur marron sur boite a fusible se situe,j'en ais trouvé 2 mais les numero de fils ne correpondent pas!!
en te remerciant pour l'aide que tu pourra m'apporter!!!
- domdej
- Forumeur
oui tu n'auras plus de centralisation avec la cle, mais quand tu as une centralisation qui fonctionne du tonnerre, tu n'en aura plus besoin
surtout si tu as une deux portes
Regarde cote poignée ouverture capot, mais il me semble bien, enfin sur la mienne, que c'etait sur un connecteur marron au dessus de la boite a fusible.
Je pourrais verifier demain soir en demontant le dessous du tableau de bord je prendrais une photo.
Confirme moi si tu en as besoin demain dans la journée.
Bonne soirée...

surtout si tu as une deux portes

Je pourrais verifier demain soir en demontant le dessous du tableau de bord je prendrais une photo.
Confirme moi si tu en as besoin demain dans la journée.
Bonne soirée...
-
- Forumeur
Salut lesam, je ne connais pas trop les montages <92 mais d'après le schémas, Tu peux trouver tes fils sur les connecteurs suivant:
un maron 4 voies,
un jaune 2 voies,
et un blanc 5 voies
ces connecteurs ne sont pas brancher sur la platine.Mais ils sont pas loin.
Bonne peche
un maron 4 voies,
un jaune 2 voies,
et un blanc 5 voies
ces connecteurs ne sont pas brancher sur la platine.Mais ils sont pas loin.
Bonne peche

-
- Forumeur
bonsoir et merci,j'ai oublier de preciser le modele de la 205,il s'agit d'une dturbo 3p de 92!!!donc ce sont les connecteurs qui sont a gauche de la platine a fusible???
- domdej
- Forumeur
Les fils de porte arrive là, donc essaie de voir par là...
Sinon essaie de reperer les connecteurs que kev1 a donnés.
Bon courage, dis moi si il te faut des photos.
Sinon essaie de reperer les connecteurs que kev1 a donnés.
Bon courage, dis moi si il te faut des photos.
- nono du 21
- Forumeur
je vais kiffer avoir la méme clef que la 207 pour ma 205
merci

merci

-
- Forumeur
salut domdej,serait il possible d'avoir des photo de ton branchement car les connecteurs que ma donné kev1(au faitmerci kev1)ne correspondent pas a ma voiture impossible de mettre la main sur les fils 200 et 201???sur quoi sont branché les tiens???j'ai regardé sur les connecteurs a gauche de la platine mais sa ne va pas meme si je les debranche tous la centrale fonctionne toujour avec l'ancien moteur!!!merci
- domdej
- Forumeur
C'est un peut le foulli, avec toutes les options...
Voila les photos.

Voila les photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
Salut. juste pour savoir, as tu le récepteur infra rouge sur le plafonnier?
- domdej
- Forumeur
Non , je n'avais que la fermeture centralisé avec la cle. C'est pour ça que j'ai mis ce type de materiel car il etait pas trop cher est tres performant par rapport a l'infra rouge.kev1 a écrit :Salut. juste pour savoir, as tu le récepteur infra rouge sur le plafonnier?
-
- Forumeur
bonsoir a tous et merci a domdej pour les photo,j'ai reussi a trouver les fils num 200 201,le probleme maintenant c'est pour le moteur de la porte tu l'as branché comment quel fils???car quand je le branche juste par l'alimentation celui-ci s'ouvre ou se ferme selon le sens du + et du - et a ce moment la si je le laisse branché il chauffe(normal),donc j'aimerais savoir comment la tu branché car sur le schema tu dit qu'il faut brancher que la prise vert et jaune(donc fils 200 et 201)ou tu parle de l'autre fiche plus grosse ou il y a du 12v!!
pour info kev1 avait raison,merci,les fils 200 et 201 etaient sur un petit connecteur 2 voies jaune!!!
merci de m'aider et desolé si je vous prend la tete!!!
pour info kev1 avait raison,merci,les fils 200 et 201 etaient sur un petit connecteur 2 voies jaune!!!
merci de m'aider et desolé si je vous prend la tete!!!
- domdej
- Forumeur
A cette heure ci je ne vais pas demonter mon panneau de porte donc je le ferai demain soir avec des photos.
Apparament tu n'as pas le meme faiseau que moi car moi il est marron, j'espere que la connectique du moteur de porte est le meme branchement.
A+
bonne nuit.
Apparament tu n'as pas le meme faiseau que moi car moi il est marron, j'espere que la connectique du moteur de porte est le meme branchement.
A+
bonne nuit.
-
- Forumeur
salut,ne va pas demonter ta voiture pour une photo!!!!!!
ben ma connectique du moteur de porte semble comme toutes les autres je croit une petite fiche avec les fils 200 201 vert et jaune,et une grosse fiche avec 2 fils un noir(je croit)et un jaune vert qui servent d'alimentation car il y a du 12v!!!en fait c'est l'inverse comparer au moteur de centralisation de phase 2!!

- domdej
- Forumeur
Donc tu dois brancher que la fiche avec le 200 et 201 sur le moteur de centralisation....
-
- Forumeur
MERCI domdej,parfait sa marche au top par contre as-tu relier les 3+ ensemble(1 rouge et 2 jaune) et pareil pour la masse???en tous cas merci et chapeau melon!!!