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Tu es sûr que c'est la bonne clef ? Le garagiste s'est peut être trompé en te la rendant...
Après avoir percé le canon (la partie qui tourne) avec un foret costaud, tu pourras tourner le canon avec une pince et un gros tournevis fiché dans ce qui reste du canon. Ensuite, il faudra remplacé le contacteur à clef.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Bonjour,
Merci JPB pour ta réponse. Oui j'ai bien la bonne clé car elle ouvre bien les portes et le coffre, il a dû casser une autre clé dans le Neiman.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Sacré Numéro de 1995 - 187000kms
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Blanc meije (P0WT)