Boitier de sortie d'eau ou bride de liquide de refroidissement moteur tu3f2k 205cj 1.4

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Avatar du membre
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques
Messages : 17529
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 15:27
Localisation : Supplicié Aux Oubliettes

Re: Boitier de sortie d'eau ou bride de liquide de refroidissement moteur tu3f2k 205cj 1.4

Message par JPB »

Tu es sûr que c'est la bonne clef ? Le garagiste s'est peut être trompé en te la rendant... :voyon:

Après avoir percé le canon (la partie qui tourne) avec un foret costaud, tu pourras tourner le canon avec une pince et un gros tournevis fiché dans ce qui reste du canon. Ensuite, il faudra remplacé le contacteur à clef.
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
lolo012539
Forumeur
Forumeur
Messages : 45
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 22:03
Localisation : neuville sur ain
Contact :

Re: Boitier de sortie d'eau ou bride de liquide de refroidissement moteur tu3f2k 205cj 1.4

Message par lolo012539 »

Bonjour,
Merci JPB pour ta réponse. Oui j'ai bien la bonne clé car elle ouvre bien les portes et le coffre, il a dû casser une autre clé dans le Neiman.
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Sacré Numéro de 1995 - 187000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 CJ de 1992 - 190000kms
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »