Boite à gants phase 2

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Joemams
Forumeur
Forumeur

Boite à gants phase 2

Message par Joemams »

Bonjour, après avoir fouillé sur le site, je n'ai pas trouvé les explications que j'attendais. :whoa:
Je voulais monter une boite à gants sur mon mulet de 96. L'ancienne avait été détruite par l'ancien propriétaire tout comme la platine basse avec les points d'articulation. :suspect: :suspect: :suspect:
J'ai trouvé sur le BC la platine et la boite ... mais !!! :0 au fond sous le tableau de bord une bande de plastique qui remonte m'empêche de monter ma boite à gants. :oops:
J'ai lu qu'il y avait plusieurs modèles, avez vous des astuces, des photos pour m'aider à ce remontage. Merci beaucoup ;)
Pas de lien Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 XRAD de 1996 - 173000kms
Joemams
Forumeur
Forumeur

Re: Boite à gants phase 2

Message par Joemams »

Bon problème résolu. J'avais une pièce en trop de fixée sous mon tableau de bord. Certainement prévue pour recevoir un calculateur d'injection. Il était fixé par deux rivets que j'ai fait sauter. Et hop !!! la boite à gants a retrouvé sa fonction. :rirejaune:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas de lien Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 XRAD de 1996 - 173000kms
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et aménagements intérieurs »