Bloc volant, utile ou pas?
- GrandTourismeInjection76
- Forumeur
Bloc volant, utile ou pas?
Bonjour, j'ai acheter une 205 gti et au bout de 3 jours on m'avais dejà peter une porte pour la piquer ...
J'ai resolu le probleme pour la nuit mais je vais bientot devoir me garer en centre ville tout les jours,j'ai dejà une alarme et un coupe circuit maison,mais j'hesite a m'acheter en plus un truc genre bloque volant histoire de decourager les kéké qui pourrai etre tentés d'aller faire un tour avec ma caisse... Je sais que ça decourage que les petit voleurs mais je pense que les gros voleurs en ont rien a battre d'une pauvre gti de 15ans...
Enfin a votre avis ça vaut le cout le bloque volant ou c'est de l'argent jeter par les fenetres?
J'ai resolu le probleme pour la nuit mais je vais bientot devoir me garer en centre ville tout les jours,j'ai dejà une alarme et un coupe circuit maison,mais j'hesite a m'acheter en plus un truc genre bloque volant histoire de decourager les kéké qui pourrai etre tentés d'aller faire un tour avec ma caisse... Je sais que ça decourage que les petit voleurs mais je pense que les gros voleurs en ont rien a battre d'une pauvre gti de 15ans...
Enfin a votre avis ça vaut le cout le bloque volant ou c'est de l'argent jeter par les fenetres?
- loony205
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
je vais de raconté l'histoire d'un mec qui avait une canne du volant a l'embrayage, un matin il va a sa voiture et les mec avait commencé a tout démonté pour prendre, la voiture, donc virer cette cane, ils ont suremlent été intérompu, donc il a eu de la chance, ca doit dissoider, et ralentir les voleur je pense
- gillou_205SR
- Forumeur
tiens oljd s'entraine à raconter de petites histoires
pardon... 
plus sérieusement tout ce qui peut ralentir un voleur est bon et si c'est un vrai pro rien de ce que tu pourras mettre ne l'arretera... mais si tu le ralenti c'est autant de risques qu'il prend en plus... Je pense que c'est une bonne idée moi

plus sérieusement tout ce qui peut ralentir un voleur est bon et si c'est un vrai pro rien de ce que tu pourras mettre ne l'arretera... mais si tu le ralenti c'est autant de risques qu'il prend en plus... Je pense que c'est une bonne idée moi
- Killall-9
- Forumeur
Les cannes qui attachent pédales et volant, ou frein à main et levier de vitesse, ne valent rien. On les vire en un rien de temps.
Les bloques-volants, à condition qu'il couvrent bien le moyeu central, empêchant le démontage du volant même en cas de destruction partielle de celui-ci, sont très efficaces.
Autre solution, les bloques pédales, qui attachent les pédales ensembles. Efficaces mais peu visible: le mec les découvres après avoir forcé la caisse...
Les bloques-volants, à condition qu'il couvrent bien le moyeu central, empêchant le démontage du volant même en cas de destruction partielle de celui-ci, sont très efficaces.
Autre solution, les bloques pédales, qui attachent les pédales ensembles. Efficaces mais peu visible: le mec les découvres après avoir forcé la caisse...
- brovi
- Forumeur
- Forumeur
- Homer62
- Forumeur
Je connait un mec qui se faisait voler ses voitures. A chaque fois qu'il en avait une, elle était voler. Au bout de la 3éme il a décidé de mettre un volant qui se retire (comme dans le film taxi quand il échange son volant) comme ça tous les soirs il retire son volant, et ça dissuade les voleurs. Depuis il est plus emmerdé.
- joe90
- Forumeur
Comme le dit très justement killall, il faut absolument que la cane que tu veux acheter couvre le moyeu central, car dans le cas contraire, il suffit de démonter le volant et en remettre un autre pour voler ta petite GTI.
Une bonne solution, c'est le coupe-circuit bien caché ou encore enlevé le calculateur (mais bon tous les jours, ça fait un peu trop)
Une bonne solution, c'est le coupe-circuit bien caché ou encore enlevé le calculateur (mais bon tous les jours, ça fait un peu trop)
- romano
- Forumeur
- Forumeur