Avis aux proprios de *Cab* Recensement du numéro Pininfarina
- Yoyo59
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Re: Avis aux proprios de *Cab* Recensement du numéro Pininfa
205 CTI 1iere mise en circulation 28/04/1994
N°20720
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Re: Avis aux proprios de *Cab* Recensement du numéro Pininfarina
Bonjour à tous , J 'arrive un peu tard peut être mais je suis un petit nouveau sur le forum.
Pour ma 205 CT, elle est née un 23 juillet 1986 et porte le n°002188 .
Bonne soirée à tous
Pour ma 205 CT, elle est née un 23 juillet 1986 et porte le n°002188 .
Bonne soirée à tous
- DVL
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Re: Avis aux proprios de *Cab* Recensement du numéro Pininfarina
C'est l'occasion de mettre à jour la liste
1985 :
000 037 CTI XX/12/1985 AlainB
000 578 CTI XX/12/1985 badzeryo
1986 : Sortie des versions cabriolets CT (moteur XY8 : 1360 cm3, 80 ch) et CTi en mars 1986 dont la réalisation à été confiée à l'italien Pininfarina.
~2.600 - immatriculation 10/86 - produite 05/86
000 049 CTI XX/XX/1986 Mishmo
000 070 CT XX/11/1986 Dan's Tex (facebook)
000 100 CTI 20/06/1986 Veilleurdelafée
000 176 CT 03/06/1986 CAB 59
000 468 CTI 10/06/1986 Gtidu33 (club205gti)
000 602 CTI 10/03/1986 d3ido
000 746 CTI XX/XX/1986 Sebastien
000 867 CTI XX/XX/1986 tom38
000 993 CTI 29/04/1986 StefanNL
001 053 CT 11/07/1986 Lesvieillesdames
001 156 CTI 17/03/1986 j-philippe
001 164 CTI XX/05/1986 drdjp
001 279 CTI XX/XX/1986 Dan's Tex (facebook)
001 508 CT XX/06/1986 ami d’Edzo
001 574 CT XX/06/1986 Edzo
001 766 CTI XX/05/1986 Panzerfaust
002 188 CT 23/07/1986 Cepat73
002 431 CTI 16/10/1986 lr84@wanadoo,fr
002 482 CT 15/10/1986 leonard
002 533 CTI XX/XX/1986 jojo09 (club205gti)
002 866 CTI XX/11/1986 Luludo
003 116 CTI XX/XX/1986 Mixa
003 284 CTI XX/09/1986 Vinc (club205gti)
003 789 CTI 23/12/1986 Chapi26
005 151 CTI XX/05/1986 NIcs
1987 :
~3.900 - immatriculation 03/87 - produite 09/86
~6.350 - immatriculation 06/87
003 361 CT XX/04/1987 p800
004 414 CTI 02/07/1987 SYE 39
004 625 CTI 01/04/1987 bambijul
004 936 CTI 06/07/1987 nicogilli
005 391 CTI XX/06/1987 chris205cti
1988 : La CT est remplacée par la CJ (moteur TU3).
~7.625 - immatriculation 03/88
000 273 CT XX/XX/1988 p800
006 299 CJ XX/04/1988 Nico_le_Normand
006 306 CJ 03/05/1988 MikaHell
006 359 CJ XX/07/1988 camarguais
006 511 CTI 15/03/1988 mich_bzh
007 810 CTI 11/04/1988 toinegg2
007 975 CJ XX/12/1988 Willherault
008 990 CJ XX/XX/1988 guillaumeSam
009 243 CJ XX/11/1988 nounours62
1989 :
010 247 CTI 02/11/1989 Olbo
010 407 CTI 15/03/1989 ctifred
010 433 CTI XX/XX/1989 café19
010 543 CTI 26/04/1989 clam45
011 201 CTI XX/XX/1989 TDR250
011 518 CJ 26/09/1989 vincebro
011 873 CTI XX/10/1989 Nics
011 883 CTI 09/10/1989 d3ido
012 275 CJ 19/06/1989 faf 29
012 408 CJ 08/06/1989 Mad.Max.205
012 744 CJ XX/XX/1989 Mad.Max.205
012 868 CJ 04/07/1989 3dfx
012 924 CJ 26/06/1989 babou-bretagne
013 393 CJ 04/08/1989 CJ974
013 522 CJ 03/10/1989 lulu33
014 383 CJ 05/12/1989 FlashMcQueen
XXX 770 CTI XX/XX/1989 mms627
1990 : Production en 6000 exemplaires en Europe de la 205 Roland Garros dont 1000 cabriolets (mars 90).
~14.200 - immatriculation 07/90, AM91, donc produite apres 01/06/1990
012 008 CTI 22/01/1990 boubou
012 264 CTI XX/05/1990 Stiphan
012 633 CTI XX/05/1990 Michael89
012 938 CTI 05/04/1990 bedikema
013 407 CTI XX/XX/1990 mms627
013 593 CTI 15/05/1990 seb_gti
013 629 CTI XX/05/1990 FRED.AS
013 953 CTI 06/07/1990 dethomaso
014 037 CTI 29/06/1990 CTIstedu52
014 171 RG XX/04/1990 Davidlebelge
014 809 CTI XX/11/1990 Petit pierre37
014 913 CJ XX/01/1990 cyrzan
017 139 RG 28/05/1990 DOMINIQUE
017 858 CJ 23/07/1990 XR138
018 806 CJ 20/09/1990 two five
019 200 CJ XX/09/1990 louis V6
019 246 CJ 04/10/1990 surcouf23
019 519 RG XX/11/1990 moude
1991 : Toutes les 205 reçoivent des clignotants blancs à l'avant et des feux arrière rouge/noir, les planches de bord passent du gris au noir.
013 035 CTI XX/07/1991 LaurentS
014 348 CTI 18/02/1991 Christophe18Diesel
014 955 CTI 18/02/1991 nico2067
015 877 CTI XX/06/1991 john59
016 435 CTI 03/05/1991 GTI-61
016 659 CTI XX/06/1991 thomas35
017 763 CTI XX/10/1991 20ddf2
017 776 CTI XX/10/1991 FRED.AS
023 501 CJ 15/04/1991 DVL
023 840 RG XX/XX/1991 RGcab14
023 841 RG 21/05/1991 greg205xs
024 186 CJ 10/06/1991 Tomahawck
024 455 RG 11/06/1991 laurentCJ
025 357 CJ 03/07/1991 gg31tolosa
025 399 CJ XX/09/1991 Anseis
025 823 CJ XX/07/1991 eJules
026 913 RG XX/08/1991 Flagoo
027 160 RG 14/10/1991 david 205 rg
027 308 CJ 26/11/1991 cjbleunuit daz76
028 978 CJ XX/06/1991 Frà.V
029 875 CJ XX/XX/1991 djchris57
1992 : Apparition du moteur XU9J1/Z : 1905 cm³, 105 ch monté sur les cabriolets CTI.
~17.175 - immatriculation 01/92
~19.300 - immatriculation 06/92 - produite 02/92
~20.100 - immatriculation 09/92
017 645 CTI 19/05/1992 Cti34
017 802 CTI XX/XX/1992 mms627
018 038 CTI XX/03/1992 cti68
018 052 CTI 07/07/1992 christ82
018 800 CTI 15/04/1992 laforetbihan ohana
018 852 CTI 29/12/1992 lo45
019 657 CTI 03/06/1992 Nalejidoulyxm
027 508 CJ XX/XX/1992 daytona
030 669 RG 27/07/1992 sebastien
031 354 RG XX/10/1992 choup
031 629 RG 02/09/1992 Adri 205 RG
032 034 RG 30/04/1992 205sm
032 061 RG 30/06/1992 Jérôme RG
032 185 RG 25/05/1992 Fou Du Puits
032 254 RG XX/XX/1992 3dfx
033 586 RG XX/XX/1992 ouroumov
033 761 CJ 17/06/1992 tiphilou26
033 978 RG 06/07/1992 serge62410
034 178 CJ XX/XX/1992 martin44
034 341 CJ 24/06/1992 stf86
034 482 CJ 03/08/1992 initio
034 579 CJ 02/07/1992 barboun
034 998 RG XX/XX/1992 cil
035 390 CJ 23/12/1992 djchris57
035 703 RG XX/XX/1992 lolo971
036 843 CJ XX/XX/1992 Jéjé Wlt (facebook)
041 069 CJ XX/06/1992 Flo Marina (facebook)
1993 : La version CJ est remplacée par la Cabriolet, tous les moteurs reçoivent l'injection.
~20.400 - immatriculation 04/93 - produite 09/92,
~20.600 - immatriculation 08/93 - produite 02/93
~20.750 - immatriculation 05/93
019 039 CTI XX/05/1993 DaRk
032 786 RG XX/05/1993 sharco21
035 358 CJ XX/03/1993 lillie
036 228 CJ 25/02/1993 stefano2b
038 068 CJ XX/09/1993 ludo54
038 365 RG XX/XX/1993 philou07
040 443 RG 22/10/1993 Tazounnn
040 465 RG XX/06/1993 205 Cabriolet (facebook)
040 624 RG XX/XX/1993 Valérian
040 806 CJ 20/07/1993 Mojach67
1994 : Fin de Fabrication de la 205 Roland Garros Cabriolet.
020 720 CTI 28/04/1994 Yoyo59
020 838 CTI XX/04/1994 Chetemi
033 489 CJ 27/04/1994 serval84
040 479 RG 18/01/1994 HUBERIV
041 191 CJ 18/04/1994 tithom
041 618 RG XX/05/1994 Lesvieillesdames
041 643 RG XX/05/1994 Dominique (facebook)
041 931 RG 23/02/1994 HUBERIV
042 230 Cabriolet XX/06/1994 Miniman 08 Chrisfun
042 641 Cabriolet 19/07/1994 burly
1995 : Fin de fabrication de la 205 CTI.
1996 : Fin de fabrication des cabriolets.

1985 :
000 037 CTI XX/12/1985 AlainB
000 578 CTI XX/12/1985 badzeryo
1986 : Sortie des versions cabriolets CT (moteur XY8 : 1360 cm3, 80 ch) et CTi en mars 1986 dont la réalisation à été confiée à l'italien Pininfarina.
~2.600 - immatriculation 10/86 - produite 05/86
000 049 CTI XX/XX/1986 Mishmo
000 070 CT XX/11/1986 Dan's Tex (facebook)
000 100 CTI 20/06/1986 Veilleurdelafée
000 176 CT 03/06/1986 CAB 59
000 468 CTI 10/06/1986 Gtidu33 (club205gti)
000 602 CTI 10/03/1986 d3ido
000 746 CTI XX/XX/1986 Sebastien
000 867 CTI XX/XX/1986 tom38
000 993 CTI 29/04/1986 StefanNL
001 053 CT 11/07/1986 Lesvieillesdames
001 156 CTI 17/03/1986 j-philippe
001 164 CTI XX/05/1986 drdjp
001 279 CTI XX/XX/1986 Dan's Tex (facebook)
001 508 CT XX/06/1986 ami d’Edzo
001 574 CT XX/06/1986 Edzo
001 766 CTI XX/05/1986 Panzerfaust
002 188 CT 23/07/1986 Cepat73
002 431 CTI 16/10/1986 lr84@wanadoo,fr
002 482 CT 15/10/1986 leonard
002 533 CTI XX/XX/1986 jojo09 (club205gti)
002 866 CTI XX/11/1986 Luludo
003 116 CTI XX/XX/1986 Mixa
003 284 CTI XX/09/1986 Vinc (club205gti)
003 789 CTI 23/12/1986 Chapi26
005 151 CTI XX/05/1986 NIcs
1987 :
~3.900 - immatriculation 03/87 - produite 09/86
~6.350 - immatriculation 06/87
003 361 CT XX/04/1987 p800
004 414 CTI 02/07/1987 SYE 39
004 625 CTI 01/04/1987 bambijul
004 936 CTI 06/07/1987 nicogilli
005 391 CTI XX/06/1987 chris205cti
1988 : La CT est remplacée par la CJ (moteur TU3).
~7.625 - immatriculation 03/88
000 273 CT XX/XX/1988 p800
006 299 CJ XX/04/1988 Nico_le_Normand
006 306 CJ 03/05/1988 MikaHell
006 359 CJ XX/07/1988 camarguais
006 511 CTI 15/03/1988 mich_bzh
007 810 CTI 11/04/1988 toinegg2
007 975 CJ XX/12/1988 Willherault
008 990 CJ XX/XX/1988 guillaumeSam
009 243 CJ XX/11/1988 nounours62
1989 :
010 247 CTI 02/11/1989 Olbo
010 407 CTI 15/03/1989 ctifred
010 433 CTI XX/XX/1989 café19
010 543 CTI 26/04/1989 clam45
011 201 CTI XX/XX/1989 TDR250
011 518 CJ 26/09/1989 vincebro
011 873 CTI XX/10/1989 Nics
011 883 CTI 09/10/1989 d3ido
012 275 CJ 19/06/1989 faf 29
012 408 CJ 08/06/1989 Mad.Max.205
012 744 CJ XX/XX/1989 Mad.Max.205
012 868 CJ 04/07/1989 3dfx
012 924 CJ 26/06/1989 babou-bretagne
013 393 CJ 04/08/1989 CJ974
013 522 CJ 03/10/1989 lulu33
014 383 CJ 05/12/1989 FlashMcQueen
XXX 770 CTI XX/XX/1989 mms627
1990 : Production en 6000 exemplaires en Europe de la 205 Roland Garros dont 1000 cabriolets (mars 90).
~14.200 - immatriculation 07/90, AM91, donc produite apres 01/06/1990
012 008 CTI 22/01/1990 boubou
012 264 CTI XX/05/1990 Stiphan
012 633 CTI XX/05/1990 Michael89
012 938 CTI 05/04/1990 bedikema
013 407 CTI XX/XX/1990 mms627
013 593 CTI 15/05/1990 seb_gti
013 629 CTI XX/05/1990 FRED.AS
013 953 CTI 06/07/1990 dethomaso
014 037 CTI 29/06/1990 CTIstedu52
014 171 RG XX/04/1990 Davidlebelge
014 809 CTI XX/11/1990 Petit pierre37
014 913 CJ XX/01/1990 cyrzan
017 139 RG 28/05/1990 DOMINIQUE
017 858 CJ 23/07/1990 XR138
018 806 CJ 20/09/1990 two five
019 200 CJ XX/09/1990 louis V6
019 246 CJ 04/10/1990 surcouf23
019 519 RG XX/11/1990 moude
1991 : Toutes les 205 reçoivent des clignotants blancs à l'avant et des feux arrière rouge/noir, les planches de bord passent du gris au noir.
013 035 CTI XX/07/1991 LaurentS
014 348 CTI 18/02/1991 Christophe18Diesel
014 955 CTI 18/02/1991 nico2067
015 877 CTI XX/06/1991 john59
016 435 CTI 03/05/1991 GTI-61
016 659 CTI XX/06/1991 thomas35
017 763 CTI XX/10/1991 20ddf2
017 776 CTI XX/10/1991 FRED.AS
023 501 CJ 15/04/1991 DVL
023 840 RG XX/XX/1991 RGcab14
023 841 RG 21/05/1991 greg205xs
024 186 CJ 10/06/1991 Tomahawck
024 455 RG 11/06/1991 laurentCJ
025 357 CJ 03/07/1991 gg31tolosa
025 399 CJ XX/09/1991 Anseis
025 823 CJ XX/07/1991 eJules
026 913 RG XX/08/1991 Flagoo
027 160 RG 14/10/1991 david 205 rg
027 308 CJ 26/11/1991 cjbleunuit daz76
028 978 CJ XX/06/1991 Frà.V
029 875 CJ XX/XX/1991 djchris57
1992 : Apparition du moteur XU9J1/Z : 1905 cm³, 105 ch monté sur les cabriolets CTI.
~17.175 - immatriculation 01/92
~19.300 - immatriculation 06/92 - produite 02/92
~20.100 - immatriculation 09/92
017 645 CTI 19/05/1992 Cti34
017 802 CTI XX/XX/1992 mms627
018 038 CTI XX/03/1992 cti68
018 052 CTI 07/07/1992 christ82
018 800 CTI 15/04/1992 laforetbihan ohana
018 852 CTI 29/12/1992 lo45
019 657 CTI 03/06/1992 Nalejidoulyxm
027 508 CJ XX/XX/1992 daytona
030 669 RG 27/07/1992 sebastien
031 354 RG XX/10/1992 choup
031 629 RG 02/09/1992 Adri 205 RG
032 034 RG 30/04/1992 205sm
032 061 RG 30/06/1992 Jérôme RG
032 185 RG 25/05/1992 Fou Du Puits
032 254 RG XX/XX/1992 3dfx
033 586 RG XX/XX/1992 ouroumov
033 761 CJ 17/06/1992 tiphilou26
033 978 RG 06/07/1992 serge62410
034 178 CJ XX/XX/1992 martin44
034 341 CJ 24/06/1992 stf86
034 482 CJ 03/08/1992 initio
034 579 CJ 02/07/1992 barboun
034 998 RG XX/XX/1992 cil
035 390 CJ 23/12/1992 djchris57
035 703 RG XX/XX/1992 lolo971
036 843 CJ XX/XX/1992 Jéjé Wlt (facebook)
041 069 CJ XX/06/1992 Flo Marina (facebook)
1993 : La version CJ est remplacée par la Cabriolet, tous les moteurs reçoivent l'injection.
~20.400 - immatriculation 04/93 - produite 09/92,
~20.600 - immatriculation 08/93 - produite 02/93
~20.750 - immatriculation 05/93
019 039 CTI XX/05/1993 DaRk
032 786 RG XX/05/1993 sharco21
035 358 CJ XX/03/1993 lillie
036 228 CJ 25/02/1993 stefano2b
038 068 CJ XX/09/1993 ludo54
038 365 RG XX/XX/1993 philou07
040 443 RG 22/10/1993 Tazounnn
040 465 RG XX/06/1993 205 Cabriolet (facebook)
040 624 RG XX/XX/1993 Valérian
040 806 CJ 20/07/1993 Mojach67
1994 : Fin de Fabrication de la 205 Roland Garros Cabriolet.
020 720 CTI 28/04/1994 Yoyo59
020 838 CTI XX/04/1994 Chetemi
033 489 CJ 27/04/1994 serval84
040 479 RG 18/01/1994 HUBERIV
041 191 CJ 18/04/1994 tithom
041 618 RG XX/05/1994 Lesvieillesdames
041 643 RG XX/05/1994 Dominique (facebook)
041 931 RG 23/02/1994 HUBERIV
042 230 Cabriolet XX/06/1994 Miniman 08 Chrisfun
042 641 Cabriolet 19/07/1994 burly
1995 : Fin de fabrication de la 205 CTI.
1996 : Fin de fabrication des cabriolets.
Modifié en dernier par DVL le dim. 19 nov. 2023 20:21, modifié 25 fois.
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Re: Avis aux proprios de *Cab* Recensement du numéro Pininfarina
ça veut dire quoi immatriculation 10/86 - produite 05/86
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- Localisation : Nançay (18).
Re: Avis aux proprios de *Cab* Recensement du numéro Pininfarina

Millésime 86 resté en stock donc.

A partir du 1er Juillet 1986, c'est le modèle 87 qui est commercialisé.
Bonne soirée.

- DVL
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Re: Avis aux proprios de *Cab* Recensement du numéro Pininfarina
Classement croissant par numéro Pininfarina avec écart entre chaque numéro :
Certains sont très proches!
000 037 CTI XX/12/1985 AlainB
+12
000 049 CTI XX/XX/1986 Mishmo
+21
000 070 CT XX/11/1986 Dan's Tex (facebook)
+30
000 100 CTI 20/06/1986 Veilleurdelafée
+76
000 176 CT 03/06/1986 CAB 59
+97
000 273 CT XX/XX/1988 p800
+195
000 468 CTI 10/06/1986 Gtidu33 (club205gti)
+110
000 578 CTI XX/12/1985 badzeryo
+24
000 602 CTI 10/03/1986 d3ido
+144
000 746 CTI XX/XX/1986 Sebastien
+121
000 867 CTI XX/XX/1986 tom38
+126
000 993 CTI 29/04/1986 StefanNL
+60
001 053 CT 11/07/1986 Lesvieillesdames
+103
001 156 CTI 17/03/1986 j-philippe
+8
001 164 CTI XX/05/1986 drdjp
+115
001 279 CTI XX/XX/1986 Dan's Tex (facebook)
+229
001 508 CT XX/06/1986 ami d’Edzo
+66
001 574 CT XX/06/1986 Edzo
+192
001 766 CTI XX/05/1986 Panzerfaust
+422
002 188 CT 23/07/1986 Cepat73
+243
002 431 CTI 16/10/1986 lr84@wanadoo,fr
+51
002 482 CT 15/10/1986 leonard
+51
002 533 CTI XX/XX/1986 jojo09 (club205gti)
+333
002 866 CTI XX/11/1986 Luludo
+230
003 116 CTI XX/XX/1986 Mixa
+168
003 284 CTI XX/09/1986 Vinc (club205gti)
+77
003 361 CT XX/04/1987 p800
+428
003 789 CTI 23/12/1986 Chapi26
+625
004 414 CTI 02/07/1987 SYE 39
+211
004 625 CTI 01/04/1987 bambijul
+311
004 936 CTI 06/07/1987 nicogilli
+215
005 151 CTI XX/05/1986 NIcs
+240
005 391 CTI XX/06/1987 chris205cti
+908
006 299 CJ XX/04/1988 Nico_le_Normand
+7
006 306 CJ 03/05/1988 MikaHell
+53
006 359 CJ XX/07/1988 camarguais
+152
006 511 CTI 15/03/1988 mich_bzh
+1299
007 810 CTI 11/04/1988 toinegg2
+165
007 975 CJ XX/12/1988 Willherault
+1015
008 990 CJ XX/XX/1988 guillaumeSam
+253
009 243 CJ XX/11/1988 nounours62
+1004
010 247 CTI 02/11/1989 Olbo
+160
010 407 CTI 15/03/1989 ctifred
+26
010 433 CTI XX/XX/1989 café19
+110
010 543 CTI 26/04/1989 clam45
+658
011 201 CTI XX/XX/1989 TDR250
+317
011 518 CJ 26/09/1989 vincebro
+355
011 873 CTI XX/10/1989 Nics
+10
011 883 CTI 09/10/1989 d3ido
+125
012 008 CTI 22/01/1990 boubou
+256
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+11
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+133
012 408 CJ 08/06/1989 Mad.Max.205
+225
012 633 CTI XX/05/1990 Michael89
+111
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+124
012 868 CJ 04/07/1989 3dfx
+56
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+14
012 938 CTI 05/04/1990 bedikema
+97
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+358
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+14
013 407 CTI XX/XX/1990 mms627
+115
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+71
013 593 CTI 15/05/1990 seb_gti
+36
013 629 CTI XX/05/1990 FRED.AS
+324
013 953 CTI 06/07/1990 dethomaso
+84
014 037 CTI 29/06/1990 CTIstedu52
+134
014 171 RG XX/04/1990 Davidlebelge
+177
014 348 CTI 18/02/1991 Christophe18Diesel
+35
014 383 CJ 05/12/1989 FlashMcQueen
+426
014 809 CTI XX/11/1990 Petit pierre37
+104
014 913 CJ XX/01/1990 cyrzan
+42
014 955 CTI 18/02/1991 nico2067
+922
015 877 CTI XX/06/1991 john59
+558
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+224
016 659 CTI XX/06/1991 thomas35
+480
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+506
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+118
017 763 CTI XX/10/1991 20ddf2
+13
017 776 CTI XX/10/1991 FRED.AS
+26
017 802 CTI XX/XX/1992 mms627
+56
017 858 CJ 23/07/1990 XR138
+180
018 038 CTI XX/03/1992 cti68
+14
018 052 CTI 07/07/1992 christ82
+748
018 800 CTI 15/04/1992 laforetbihan ohana
+6
018 806 CJ 20/09/1990 two five
+46
018 852 CTI 29/12/1992 lo45
+187
019 039 CTI XX/05/1993 DaRk
+161
019 200 CJ XX/09/1990 louis V6
+46
019 246 CJ 04/10/1990 surcouf23
+273
019 519 RG XX/11/1990 moude
+138
019 657 CTI 03/06/1992 Nalejidoulyxm
+1063
020 720 CTI 28/04/1994 Yoyo59
+118
020 838 CTI XX/04/1994 Chetemi
+2663
023 501 CJ 15/04/1991 DVL
+339
023 840 RG XX/XX/1991 RGcab14
+1
023 841 RG 21/05/1991 greg205xs
+345
024 186 CJ 10/06/1991 Tomahawck
+269
024 455 RG 11/06/1991 laurentCJ
+902
025 357 CJ 03/07/1991 gg31tolosa
+42
025 399 CJ XX/09/1991 Anseis
+424
025 823 CJ XX/07/1991 eJules
+1090
026 913 RG XX/08/1991 Flagoo
+247
027 160 RG 14/10/1991 david 205 rg
+148
027 308 CJ 26/11/1991 cjbleunuit daz76
+200
027 508 CJ XX/XX/1992 daytona
+1470
028 978 CJ XX/06/1991 Frà.V
+897
029 875 CJ XX/XX/1991 djchris57
+794
030 669 RG 27/07/1992 sebastien
+685
031 354 RG XX/10/1992 choup
+275
031 629 RG 02/09/1992 Adri 205 RG
+405
032 034 RG 30/04/1992 205sm
+27
032 061 RG 30/06/1992 Jérôme RG
+124
032 185 RG 25/05/1992 Fou Du Puits
+69
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+532
032 786 RG XX/05/1993 sharco21
+703
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+97
033 586 RG XX/XX/1992 ouroumov
+175
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+217
033 978 RG 06/07/1992 serge62410
+200
034 178 CJ XX/XX/1992 martin44
+163
034 341 CJ 24/06/1992 stf86
+141
034 482 CJ 03/08/1992 initio
+97
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+419
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+360
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+32
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+313
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+525
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+615
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+1225
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+22
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+182
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+122
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+411
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Certains sont très proches!

000 037 CTI XX/12/1985 AlainB
+12
000 049 CTI XX/XX/1986 Mishmo
+21
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001 053 CT 11/07/1986 Lesvieillesdames
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019 246 CJ 04/10/1990 surcouf23
+273
019 519 RG XX/11/1990 moude
+138
019 657 CTI 03/06/1992 Nalejidoulyxm
+1063
020 720 CTI 28/04/1994 Yoyo59
+118
020 838 CTI XX/04/1994 Chetemi
+2663
023 501 CJ 15/04/1991 DVL
+339
023 840 RG XX/XX/1991 RGcab14
+1
023 841 RG 21/05/1991 greg205xs
+345
024 186 CJ 10/06/1991 Tomahawck
+269
024 455 RG 11/06/1991 laurentCJ
+902
025 357 CJ 03/07/1991 gg31tolosa
+42
025 399 CJ XX/09/1991 Anseis
+424
025 823 CJ XX/07/1991 eJules
+1090
026 913 RG XX/08/1991 Flagoo
+247
027 160 RG 14/10/1991 david 205 rg
+148
027 308 CJ 26/11/1991 cjbleunuit daz76
+200
027 508 CJ XX/XX/1992 daytona
+1470
028 978 CJ XX/06/1991 Frà.V
+897
029 875 CJ XX/XX/1991 djchris57
+794
030 669 RG 27/07/1992 sebastien
+685
031 354 RG XX/10/1992 choup
+275
031 629 RG 02/09/1992 Adri 205 RG
+405
032 034 RG 30/04/1992 205sm
+27
032 061 RG 30/06/1992 Jérôme RG
+124
032 185 RG 25/05/1992 Fou Du Puits
+69
032 254 RG XX/XX/1992 3dfx
+532
032 786 RG XX/05/1993 sharco21
+703
033 489 CJ 27/04/1994 serval84
+97
033 586 RG XX/XX/1992 ouroumov
+175
033 761 CJ 17/06/1992 tiphilou26
+217
033 978 RG 06/07/1992 serge62410
+200
034 178 CJ XX/XX/1992 martin44
+163
034 341 CJ 24/06/1992 stf86
+141
034 482 CJ 03/08/1992 initio
+97
034 579 CJ 02/07/1992 barboun
+419
034 998 RG XX/XX/1992 cil
+360
035 358 CJ XX/03/1993 lillie
+32
035 390 CJ 23/12/1992 djchris57
+313
035 703 RG XX/XX/1992 lolo971
+525
036 228 CJ 25/02/1993 stefano2b
+615
036 843 CJ XX/XX/1992 Jéjé Wlt (facebook)
+1225
038 068 CJ XX/09/1993 ludo54
+297
038 365 RG XX/XX/1993 philou07
+2078
040 443 RG 22/10/1993 Tazounnn
+22
040 465 RG XX/06/1993 205 Cabriolet (facebook)
+14
040 479 RG 18/01/1994 HUBERIV
+145
040 624 RG XX/XX/1993 Valérian
+182
040 806 CJ 20/07/1993 Mojach67
+263
041 069 CJ XX/06/1992 Flo Marina (facebook)
+122
041 191 CJ 18/04/1994 tithom
+427
041 618 RG XX/05/1994 Lesvieillesdames
+25
041 643 RG XX/05/1994 Dominique (facebook)
+288
041 931 RG 23/02/1994 HUBERIV
+299
042 230 Cabriolet XX/06/1994 Miniman 08 Chrisfun
+411
042 641 Cabriolet 19/07/1994 burly
Modifié en dernier par DVL le dim. 19 nov. 2023 20:23, modifié 27 fois.
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Re: Avis aux proprios de *Cab* Recensement du numéro Pininfarina
ben je comprends toujours pas
et c'est tres difficile de communiquer sur le forum ça fonctionne tres mal
et c'est tres difficile de communiquer sur le forum ça fonctionne tres mal

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Re: Avis aux proprios de *Cab* Recensement du numéro Pininfarina
Salut tout le monde, nouveau sur le forum les infos de mon cab :
MEC 06/91, CTI 1.9 016659
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Re: Avis aux proprios de *Cab* Recensement du numéro Pininfarina
De ce que j'ai compris, les 205 cabriolet sont à la base des caisses de 205 3 portes en partie assemblées dans les usines Peugeot en France et expédiées pour être achevées dans les usines Pininfarina en Italie. L'acheminement ne se faisait pas en continu, Peugeot en expédiait un certain nombre dans un temps court une à deux fois par an.leonard a écrit :ben je comprends toujours pasCEV a écrit :leonard a écrit : ça veut dire quoi immatriculation 10/86 - produite 05/86Sortie d'usine en Mai 1986 et vendue en Octobre 1986.
Millésime 86 resté en stock donc.![]()
A partir du 1er Juillet 1986, c'est le modèle 87 qui est commercialisé.
Bonne soirée.![]()
et c'est tres difficile de communiquer sur le forum ça fonctionne tres mal![]()
Ce qui fait qu'il est possible de dire grâce aux archives Peugeot que 2600 205 ont été transformées en cabriolet par Pininfarina en mai 1986 par exemple.
À la sortie des usines Pininfarina, les 205 cabriolet étaient stockées dans des parcs en attendant d'être acheminées en concession pour être vendues.
La première immatriculation se fait lorsque la 205 quitte le parc.
Ajouté, merci de ta participationthomas35 a écrit : Salut tout le monde, nouveau sur le forum les infos de mon cab :
MEC 06/91, CTI 1.9 016659

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Re: Avis aux proprios de *Cab* Recensement du numéro Pininfarina
Bonsoir
Ma 205 cabriolet CJ
: carte grise CT
1 ère mise en circulation: 27/04/1994
Non catalysée -Carburateur double corps
Numéro 0 33 489
Ma 205 cabriolet CJ
: carte grise CT
1 ère mise en circulation: 27/04/1994
Non catalysée -Carburateur double corps
Numéro 0 33 489
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par serval84 le mar. 21 avr. 2020 22:21, modifié 1 fois.
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Re: Avis aux proprios de *Cab* Recensement du numéro Pininfarina
Ajouté, merci de ta participationserval84 a écrit : Bonsoir
Ma 205 cabriolet CJ
: carte grise CT
1 ère mise en circulation: 27/04/1994
Non catalysée -Carburateur double corps
Numéro 0 33 489

Petite précision : sur ta signature, il est indiqué que ta 205 est de 1992.

Modifié en dernier par DVL le mer. 22 avr. 2020 13:25, modifié 1 fois.
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Re: Avis aux proprios de *Cab* Recensement du numéro Pininfarina
Il est completement impossible de communiquer sur le forum
j'en ecris 2 pages et ça m'envoi aux paquerettes
j'en ecris 2 pages et ça m'envoi aux paquerettes
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Re: Avis aux proprios de *Cab* Recensement du numéro Pininfarina
Salut DVL
Si t'as des info a partir des archives peugeot ça nous interesse
Moi ce que je sais et ce que je ne sais pas
Debut de commercialisation du cab.en Mars 86 mais y en a qui ont ete immatriculé a partir de fin 85
Peugeot envoyait des plateformes en italie sous quelle forme et par quel moyen ?..................................
Pininfarina sortait 50 auto par jour puis les renvoyait chez peugeot (camion baché) pour etre equipé de la mecanique
stocké sur parc + temps d' expo eventuel en concession ........ l'immat. ne se faisait qu'avec la vente .
Donc entre la (fabrication) chez pininfarina et l'immat. le delai peut etre tres variable .
Ce qui peut expliquer le delta entre les n° de caisse pininfarina et la date d'immat.
Pour ce qui est du VIN (n° de caisse peugeot) c'etait a l'aller ou au retour d'italie .?..................................
Comment expliquer le nombre de caisse numeroté et le nombre de cab. produit ? ........................................
Toutes info sur le cab. 205 m'interesse
Pour une fois que je fais une sauvegarde ça m'a pas jeté
Si t'as des info a partir des archives peugeot ça nous interesse
Moi ce que je sais et ce que je ne sais pas
Debut de commercialisation du cab.en Mars 86 mais y en a qui ont ete immatriculé a partir de fin 85
Peugeot envoyait des plateformes en italie sous quelle forme et par quel moyen ?..................................
Pininfarina sortait 50 auto par jour puis les renvoyait chez peugeot (camion baché) pour etre equipé de la mecanique
stocké sur parc + temps d' expo eventuel en concession ........ l'immat. ne se faisait qu'avec la vente .
Donc entre la (fabrication) chez pininfarina et l'immat. le delai peut etre tres variable .
Ce qui peut expliquer le delta entre les n° de caisse pininfarina et la date d'immat.
Pour ce qui est du VIN (n° de caisse peugeot) c'etait a l'aller ou au retour d'italie .?..................................
Comment expliquer le nombre de caisse numeroté et le nombre de cab. produit ? ........................................
Toutes info sur le cab. 205 m'interesse

Pour une fois que je fais une sauvegarde ça m'a pas jeté

- DVL
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Re: Avis aux proprios de *Cab* Recensement du numéro Pininfarina
Salut léonard,
Concernant ton problème avec le forum, il me semble qu'au bout d'un certain temps on est déconnecté automatiquement. J'ai remarqué ça (sur la version précédente de Planète 205) lorsque j'écrit de longs messages. Au moment de cliquer sur "publier", le forum me demande de me connecter et le message est bien souvent perdu... Ce que je fais maintenant à peu près systématiquement pour les messages, c'est une copie du message juste avant de cliquer sur "poster", comme ça si le forum me demande de me connecter il me suffit de me connecter à nouveau, de coller le message et de le poster
Concernant les archives sur la fabrication des 205 cabriolet, j'ai juste renseigné les données trouvées dans les premiers messages de ce sujet. Ce que je sais je l'ai lu sur le forum. Je ne sais pas où les membres qui ont donné ces infos les ont eu, sans doute auprès du musée de l'Aventure Peugeot et dans des publications sur la 205.
Après il faut voir d'où proviennent les données chiffrées pour pouvoir les comparer et tirer des conclusions. Pour moi ce n'est pas clair.
Par exemple, est-ce que le nombre de 205 cabriolet produit que l'on a correspond bien à l'ensemble des cabriolets produits ou juste à ceux produits pour le marché français? (d'où vient l'info?) En parcourant le forum, j'ai lu plusieurs témoignages de membres disant qu'en recherchant des informations auprès de Peugeot ils ont constaté que le constructeur n'était pas très "au fait" de ce type d'information.
Le VIN j'aurais tendance à dire que c'est au retour d'Italie car la plaque est mise après peinture et que le numéro du châssis a tendance à rouiller car appliqué après peinture. Je suppose que c'est Peugeot qui mettait en place les plaques à la réception des cabriolets.
Pour le transport des caisses de Peugeot à Pininfarina et des cabriolets en sens inverse, la solution la moins coûteuse devait être celle utilisée. Je dirais qu'à l'époque le transport se faisait en train car les usines sont généralement connectées à ce réseau et il permet de transporter de grandes quantités de marchandises. Mais il y a peut-être eu aussi des transports en camion... La production de la 205 a été longue, il y a sans doute eu plusieurs modes de transport.
Les caisses de 3 portes qu'envoyait Peugeot à Pininfarina devaient être à moitié finies (sans toit par exemple), car vu que Pininfarina devait monter des renforts et faire un travail de carrosserie, il n'est pas logique que Peugeot leur ait envoyé des caisses entièrement assemblées pour qu'ensuite Pininfarina les découpe et en jette la moitié à la ferraille. ^^'
Mais du fait, on peut se demander si c'était Peugeot ou Pininfarina qui faisait la peinture, montait l'habitacle, la capote, etc. Quel était la part du travail de Pininfarina dans le processus de fabrication d'une 205 cabriolet?
Concernant ton problème avec le forum, il me semble qu'au bout d'un certain temps on est déconnecté automatiquement. J'ai remarqué ça (sur la version précédente de Planète 205) lorsque j'écrit de longs messages. Au moment de cliquer sur "publier", le forum me demande de me connecter et le message est bien souvent perdu... Ce que je fais maintenant à peu près systématiquement pour les messages, c'est une copie du message juste avant de cliquer sur "poster", comme ça si le forum me demande de me connecter il me suffit de me connecter à nouveau, de coller le message et de le poster

Concernant les archives sur la fabrication des 205 cabriolet, j'ai juste renseigné les données trouvées dans les premiers messages de ce sujet. Ce que je sais je l'ai lu sur le forum. Je ne sais pas où les membres qui ont donné ces infos les ont eu, sans doute auprès du musée de l'Aventure Peugeot et dans des publications sur la 205.

Après il faut voir d'où proviennent les données chiffrées pour pouvoir les comparer et tirer des conclusions. Pour moi ce n'est pas clair.
Par exemple, est-ce que le nombre de 205 cabriolet produit que l'on a correspond bien à l'ensemble des cabriolets produits ou juste à ceux produits pour le marché français? (d'où vient l'info?) En parcourant le forum, j'ai lu plusieurs témoignages de membres disant qu'en recherchant des informations auprès de Peugeot ils ont constaté que le constructeur n'était pas très "au fait" de ce type d'information.

Le VIN j'aurais tendance à dire que c'est au retour d'Italie car la plaque est mise après peinture et que le numéro du châssis a tendance à rouiller car appliqué après peinture. Je suppose que c'est Peugeot qui mettait en place les plaques à la réception des cabriolets.
Pour le transport des caisses de Peugeot à Pininfarina et des cabriolets en sens inverse, la solution la moins coûteuse devait être celle utilisée. Je dirais qu'à l'époque le transport se faisait en train car les usines sont généralement connectées à ce réseau et il permet de transporter de grandes quantités de marchandises. Mais il y a peut-être eu aussi des transports en camion... La production de la 205 a été longue, il y a sans doute eu plusieurs modes de transport.

Les caisses de 3 portes qu'envoyait Peugeot à Pininfarina devaient être à moitié finies (sans toit par exemple), car vu que Pininfarina devait monter des renforts et faire un travail de carrosserie, il n'est pas logique que Peugeot leur ait envoyé des caisses entièrement assemblées pour qu'ensuite Pininfarina les découpe et en jette la moitié à la ferraille. ^^'
Mais du fait, on peut se demander si c'était Peugeot ou Pininfarina qui faisait la peinture, montait l'habitacle, la capote, etc. Quel était la part du travail de Pininfarina dans le processus de fabrication d'une 205 cabriolet?
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Re: Avis aux proprios de *Cab* Recensement du numéro Pininfarina
D'apres la RTA carrosserie que je posséde, les caisses etaient traité et peinte chez pininfarina c'est sur cette meme RTA que j'ai recuperé les autres renseignements
Pour les chiffres de production c'est moi qui avait été le gratter sur le site pininfarina il y a bien longtemps
j'ai eu tord de ne pas enregistrer le PDF qui comptabilisait pas mal de modéle fabriqué par pininfarina et qui n'est plus dispo. mais il y en a bien sur planéte qui doivent l'avoir.
Les chiffres de production de 205 cab. m'ont toujours paru élevés . mais bon je sais pas ..............................
C'est sur qu'il faut pas trop compter sur peugeot pour nous donner des info

Pour les chiffres de production c'est moi qui avait été le gratter sur le site pininfarina il y a bien longtemps
j'ai eu tord de ne pas enregistrer le PDF qui comptabilisait pas mal de modéle fabriqué par pininfarina et qui n'est plus dispo. mais il y en a bien sur planéte qui doivent l'avoir.
Les chiffres de production de 205 cab. m'ont toujours paru élevés . mais bon je sais pas ..............................
C'est sur qu'il faut pas trop compter sur peugeot pour nous donner des info

