bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je recherche une 205 comme second vehicule.
j'ai trouvé une GL essence, 5 portes de septembre 1988 avec 69200 km
Le CT est fait et il n'y a pas de frais à prévoir.
La personne la vend 1200 euros.
Je n'ai pas encore d'info sur la motorisation.
Après quelques recherches, j'ai cru comprendre que les essences sont plutôt fiables.
Je voulais avoir votre avis par rapport au prix
Merci d'avance pour vos retours
cordialement
xavier
avis 205 gl 1988
-
- Forumeur
-
- Nouveau
-
- Forumeur
Re: avis 205 gl 1988
Bonjour,
Si peu de kilomètres, c'est exceptionnel.
En général moteur 1.1 4 vitesses, moteur TU comme les AX, à moins que ce soit un moteur 954 cm3 comme sur les Junior !
Si peu de kilomètres, c'est exceptionnel.
En général moteur 1.1 4 vitesses, moteur TU comme les AX, à moins que ce soit un moteur 954 cm3 comme sur les Junior !
- HUBERIV
- Forumeur
c'est dans les prix
demande surtout le CT
tu l'as vu ? car il n'y a pas de photos sur LBC
HUB
demande surtout le CT
tu l'as vu ? car il n'y a pas de photos sur LBC
HUB
-
- Forumeur
Si cette voiture est de septembre 1988, il y a des chances que ce soit une AM 89.
Le problème des GL, c'est que c'est des modèles de base donc avec très peu d'équipements, par exemple: BV 4, pas d'aérateur central, ni de pendule, ni de vide-poche, ni de boîte à gant qui ferme, un tissu de sièges relativement fin et pas d'essui-glace arrière.
En revanche, les modèles GL à partir de 1988 ont des enjoliveurs, appuis-tête avant et protections latérales.
Sinon, j'ai une GR de 1988 avec moteur 1124 cm3, 167000 km, c'est une voiture fiable et en cas de problème, la mécanique est simple et les pièces bon marché.
Salut et bienvenu sur Planète 205.
Le problème des GL, c'est que c'est des modèles de base donc avec très peu d'équipements, par exemple: BV 4, pas d'aérateur central, ni de pendule, ni de vide-poche, ni de boîte à gant qui ferme, un tissu de sièges relativement fin et pas d'essui-glace arrière.
En revanche, les modèles GL à partir de 1988 ont des enjoliveurs, appuis-tête avant et protections latérales.
Sinon, j'ai une GR de 1988 avec moteur 1124 cm3, 167000 km, c'est une voiture fiable et en cas de problème, la mécanique est simple et les pièces bon marché.
Salut et bienvenu sur Planète 205.
-
- Nouveau
merci pour vos retours,
Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai reçu quelques photos je recherche une voiture fiable, comme second véhicule qui ne fera que de la ville. Du coup l'équipement n'est pas une priorité. Si il faut et si c'est possible, je rajouterai un autoradio si il n'y en a pas.
Par rapport aux différentes motorisations dont vous parlez en fonction de l'année, est ce qu'elles sont toutes aussi fiables ?
xavier
Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai reçu quelques photos je recherche une voiture fiable, comme second véhicule qui ne fera que de la ville. Du coup l'équipement n'est pas une priorité. Si il faut et si c'est possible, je rajouterai un autoradio si il n'y en a pas.
Par rapport aux différentes motorisations dont vous parlez en fonction de l'année, est ce qu'elles sont toutes aussi fiables ?
xavier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Nouveau
J'ai également vu une 205 junior essence de 1990 avec 65000 km pour le même prix. (1200 euros)
Par contre je n'ai pas plus d'info pour l'instant.
est ce que l'une est mieux que l'autre ?
xavier
Par contre je n'ai pas plus d'info pour l'instant.
est ce que l'une est mieux que l'autre ?
xavier
-
- Forumeur
Bonsoir,
Junior ou GL sont toutes deux des entrées de gamme.
Le look de la Junior est plus sympa, mais si tu peux, le moteur 1124 cm3 est je pense mieux que le 954 cm3 .
Junior ou GL sont toutes deux des entrées de gamme.
Le look de la Junior est plus sympa, mais si tu peux, le moteur 1124 cm3 est je pense mieux que le 954 cm3 .