Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Moi, j'ai l'alarme d'origine, mais un jour j'ai tomber ma télécomande sur la route et une grosse mercedes y est passée dessus, depuis elle fonctionne beaucoup moins bien. Cependant, il me reste une télécomande sur le double de mes clefs,mais les piles sont déchargé. De toute maniére, elle ne marchait pas bien(déclanchement intenpestif)
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
L'alarme d'origine, avec la pile 9 volts qui commence à être difficile à chercher???
J'avais une alarme Cobra initialement sur ma GTI ( qui doit être d'origine je pense, à moins que tout le monde mette son led à gauche du volant en dessous de l'aérateur pour retro)
Et justement elle déconnait... elle sonnait toute seule et en plus, en même temps qu'elle sonnait elle ouvrait toutes les portes.
personnellement je n'avais pas d'alarme sur ma junior ni sur ma color line.
Par contre, je suis entrain d'étudier sérieusement la pose d'une alarme sur ma nouvelle 205. Chez Norauto Nancy, on me propose une pour 260€
je pense que je vais accepter (j'aurai enfin ma télécommande à distance )
ce cher pour une alarme?
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Vert fluorite (M0SS) Description: toujours d'attaque !
vosgien a écrit :personnellement je n'avais pas d'alarme sur ma junior ni sur ma color line.
Par contre, je suis entrain d'étudier sérieusement la pose d'une alarme sur ma nouvelle 205. Chez Norauto Nancy, on me propose une pour 260€
je pense que je vais accepter (j'aurai enfin ma télécommande à distance )
ce cher pour une alarme?
Ca dépend ce qu'il y a dessus.
La mienne je l'avais payé 125 euros ...
Si pour 260 euros tu as le montage compris ça va, aussi non ben je trouve ça un peu cher.
Moi on m'a ouvert ma gti portiere plié mais apparement c'etait des petit prouts et l'alarme les a fait flipper puisqu'il on meme pas deverouiller la porte... Manque de bon personne a rien entendu mais bon je crois que l'alarme a sauver la voiture quand meme...surtout que je l'avais depuis 3jours ça degoute un peu
Et en + de l'alarme j'ai un petit coupe circuit planquer dans l'habitacle et je pense en installer un autre qui couperait la pompe a essence en +... je devient parano je sais lol
moi on ma forsé la portiére il on essayer de me la piquer avec les fils . mais ils ont pas reussi : j avais installé un coupe circuit . du coup ils m ont flambé le poste un pionner récent . Aprés sa je me suis monté une alarme volumétrique et périmétrique . Les 205 gti en trés bon état d origine se font de plus en plus rares.....
Pas d'alarme ni de coupe circuit sur ma 205 mais faut dire qu'une GL ça n'attire guère...on m'a quand même forcé le coffre pour me voler une paire d'enceintes dans les années 90 (la voiture était garée en rase campagne et les voleurs ont du être dérangés car j'avais l'autoradio détachable planqué sous le siège conducteur et ils ne l'ont pas pris). Sinon cette année on m'a soulagé d'un balai d'essuie glace !!!
alors moi pas d alarme
mais une anecdote
un collegue de boulot de mon paternel a une fiat cinquecento ( une vieille )
des jeunes lui ont volé sont partis en boite a Lille et ont laissé la voiture sur place
donc voila nos petites 205 peuvent aussi les interesser et s ils ne les laissent pas sur place ils les brulent !!
Non, pas d'alarme (c'est trop bruyant). Par contre, j'ai une LED à gauche du tableau de bord, et un coupe-circuit bien planqué derrière la manette pour ouvrir le capot. C'est suffisant je pense pour qu'un voleur du samedi soir n'aille pas plus loin
Moi, j'en suis à ma 2e 205. La 1ère était une XTD souvent garée en ville (Rouen). L'actuelle, une XAD. Je n'ai jamais mis d'alarme ni sur l'une ni sur l'autre. Faut dire que des copains qui avaient une grosse berline BMW avec une super alarme anti tout ce qu'on peut imaginer... se la sont faite piquer dans un parking sans que ça dérange qui que ce soit... Il paraît qu'elle avait dû partir sur un plateau ! Ceci dit, comme certains d'entre nous j'ai eu des surprises du type portière pliée, serrure forcée...
oui je pense qu'une alarme est tres importante, Le 1er Janvier 2004 on m'a voler ma superbe 205 gti 105ch toute d'origine et entièrement refaite les bouuuuuuuuuuules 2h aprés elle fut stoppée par un barrage de nuit mais le temps que le gendarme lui demande les papiers il a redemarrer sur les chapeau de roue Quel honte pour la gendarmerie ils on eux l'opportunités de contrôler ma voiture volée mais aucune hersse pour la stopper !!!!!!!!!!!!! A 3h du mat la BAC est venu me réveiller pour savoir si j'était dans la voiture !
En bref au mois de Mai je me suis racheter une 1L9 avec alarme Peugeot mais je monte encore la garde et l'oreille en alerte au moindre bruit suspect en gros je ne suis toujours pas tranquille car les 205 sont volées pour les pièces !
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 CTI de 1991 - 160000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)