Bon, quelques news de titine:
hier, elle est partie hiberner, après avoir passé haut la patte le contrôle technique.
Seul défaut constaté, mais pas besoin de contre visite, c'est le feux de recul non fonctionnant (alors qu'un jour avant, il fonctionnait...

)
Le controleur a été agréablement surpris par le bon état général de l'auto.
Comme il faisait beau, j'avais le toit ouvrant ouvert, et il n'a pas voulu que je le ferme, avec un sourire comme ça
L'été a été bien à son volant, et les deux dernières semaines ont été passés à bichonner.
J'ai décider d'attaquer le coin arrière droit, qui commençait a bourgeonner. En "grattant", je n'ai pas trouvé de rouille, c'etait sans doute des bulles dans le mastic... J'ai mis la tôle à nu, mastiqué et apprêté... la peinture l'année prochaine.
Quand je faisait cette partie de tôlerie, j'ai aussi enlevé la moquette pour voir l'état du plancher, et

presque rien, du petit grain autour de certains trous de vis... rien de bien important...

(les photos c'est pour bientôt

...)
Mise à jour de la liste:
- Dans l'immédiat -> Printemps prochain
Solutionner la "panne du voyant orange" (WD40 dans les connexion autour de l'injection marche mais quelques temps seulement
)
Clignos et feux arrière neufs (Avant changés, arrières non montés)
Faire fonctionner le feu de recul 
Pare-choc arrière à remonter + baguette chromée (trouvé des boulons de parechocs)
Caches montant de pare-brise (J'ai les pièces, faut que je les fixe)
Jupe av type GTI pour pouvoir monter les AB/LP (J'ai toutes les pièces sauf la jupe, et le câblage à faire)
Solutionner le problème de centalisation
Solutionner le problème plafonnier/bruiteur d'oubli des feux (Remplacement du contacteur de porte)
Pare-soleil côté conducteur avec miroir de courtoisie
Traitement contre la rouille partie arrière
Traitement contre la rouille partie avant
Pour plus tard
Changement de Pare-brise (il tout plein de petits impacts de gravier)
Jantes "qu'il faut", sans doute tout en 13" (hiver + été)(J'en ai repéré à 100euros les 4)
Sans doute une peinture neuve
Bavettes/"Lokari" J'ai trouvé des Lokari 
nonorider360 a écrit :Toujours des soucis avec ton injections, j'ai exactement les mêmes symptômes que tu listes sur un autre topic de 205 auto.
Tu as réussi à faire le test pour avoir les codes erreurs ?
Malheureusement je n'ai pas eu le temps... j'habite en ville (Helsinki) et mes potes chez qui je peux travailler sur l'auto habitent à 60km d'ici... et comme je ne suis pas chez moi, je ne peux m'incruster comme je voudrais...
J'ai une solution temporaire, c'est le WD40 dans les 4 connexions autour de l'injection... mais ça ne marche que quelque temps.
Le voyant orange s'allume de temps en temps, mais pas tout le temps, parfois le moteur "déconne", mais le voyant n'est pas allumé...
Je pense que ça pourrait venir d'une sonde, comme le comportement est vraiment aléatoire... mais le fait que quand j'utilise le WD40, je pourrait penser qu'il pourrait s'agir d'un fil électrique rebelle...

Je ne sais vraiment pas d'ou ça pourrait venir, mais je ne me suis pas non plus penché sur la question...

T'as un lien pour topic?