Triste jour hier.....
Des amis au stade de France.... sains et sauf avec leurs enfants.
Un frère habitant pas loin d'un des lieux de terreur....heureusement dans le 19e hier soir....
Une de ses amies au Bataclan, toujours sans nouvelle...... nous craignons malheureusement le pire
Toutes mes vives et tristes condoléances aux familles des victimes.
Malheureusement, sauf application des mêmes méthodes que ces enfoirés, nous serons obligés de vivre avec cette épée de Damocles au dessus de nous.
À nos amis parisiens, faites attention à vous, nous pensons à vous dans ces moments.
Attentats
- Miniman 08
- Forumeur
- darkshawo
- Forumeur
Re: Attentats
Courage à toute les familles... qui on rien demander et qui ce son fait tuer par des enculer
205 xtd 1988 360000km
205 xtd 1988 360000km
-
- Forumeur
Condoléances aux familles.
Il vaut mieux que je m'auto censure.
Il vaut mieux que je m'auto censure.
- Miniman 08
- Forumeur
Lola Salines, amie de mon frère, confirmé dans les victimes du Bataclan il y a quelques heures
«Lola, pourquoi Lola ? Pourquoi pas moi ? Saloperie de roulette russe qui s'acharne sur la plus belle. Saloperie de terreur. Je pense à toi, Lola. Nous pensons à toi. Nous penserons à toi. Encore et toujours. Je prie pour toi. Très fort. Dans l'au-delà. Tu es là. A Lola.»
Auteur : Mon frère.
«Lola, pourquoi Lola ? Pourquoi pas moi ? Saloperie de roulette russe qui s'acharne sur la plus belle. Saloperie de terreur. Je pense à toi, Lola. Nous pensons à toi. Nous penserons à toi. Encore et toujours. Je prie pour toi. Très fort. Dans l'au-delà. Tu es là. A Lola.»
Auteur : Mon frère.
-
- Forumeur
- Thibault63
- Forumeur
Une pensée pour les victimes. Tant d'horreur, tant de barbarie cette nuit du 13 Novembre
J'ai eu peut, très peur. Pas pour moi, moi j'étais en sécurité, loin de Paris, En Angleterre. Non j'ai eu peur pour mes amis.
Aujourd'hui encore j'ai peur. J'ai peur que de nouveaux attentats soient perpétrés.
Mais j'ai aussi peur des propos tenus par certaines personnes (dont je tairais le nom car je ne parle pas ici de politique) qui poussent à la haine face à des amis français, mais de culte et d'origine musulmane. Qui poussent à la haine de certaines personnes alors que nous devrions tous rester soudés. Oui il est tentant de succomber, de se dire que le probléme serait si simple à résoudre. Mais c'est faux. Car ce que nous vivons aujourd'hui, ce sont pour leur familles, restées là-bas, des faits quotidiens. Et je comprend aujourd'hui la peur que mes amis musulmans ressentent chaque jours.
Saviez-vous qu'il y à trois jours un attentat à tué 43 personnes au liban ? Un autre en avait tué 102 en Turquie le 19 octobre. Le 26 Juin un autre avait fait 38 mors en Tunisie.
Les plus grandes victimes du terrorisme islamique sont d'autres musulmans, pas des occidentaux.
Si en plus de la peur ils parviennent à instaurer la Haine chez les personnes qu'ils martyrisent ; Si ils parviennent à nous diviser de la sorte ; alors ils ont gagnés.
https://www.youtube.com/watch?v=0xCM_pJw-lE
un petit extrait du film Le dictateur de Charli Chaplin

J'ai eu peut, très peur. Pas pour moi, moi j'étais en sécurité, loin de Paris, En Angleterre. Non j'ai eu peur pour mes amis.
Finalement tout-le monde est sauf aujourd'hui. Mais ça aurait bien pu être n'importe-qui à la terrasse de ce café. J'ai une amie qui y était, à l'heure précise où les attentats se sont perpétrés, heureusement c'était la veille. J'en ai une autre dont la famille habite dans la rue même de la salle de concert. D'autres qui étaient au stade de France lorsque les explosions ont eu lieu.Où sont-ils en ce moment ? Alors que des gens sans âmes, armés jusqu'aux dents s'en prenaient à des innocents, qui n'avaient aucun moyen de se défendre. Pourquoi ne répondent-ils pas à mes messages ?
Aujourd'hui encore j'ai peur. J'ai peur que de nouveaux attentats soient perpétrés.
Mais j'ai aussi peur des propos tenus par certaines personnes (dont je tairais le nom car je ne parle pas ici de politique) qui poussent à la haine face à des amis français, mais de culte et d'origine musulmane. Qui poussent à la haine de certaines personnes alors que nous devrions tous rester soudés. Oui il est tentant de succomber, de se dire que le probléme serait si simple à résoudre. Mais c'est faux. Car ce que nous vivons aujourd'hui, ce sont pour leur familles, restées là-bas, des faits quotidiens. Et je comprend aujourd'hui la peur que mes amis musulmans ressentent chaque jours.
Saviez-vous qu'il y à trois jours un attentat à tué 43 personnes au liban ? Un autre en avait tué 102 en Turquie le 19 octobre. Le 26 Juin un autre avait fait 38 mors en Tunisie.
Les plus grandes victimes du terrorisme islamique sont d'autres musulmans, pas des occidentaux.
Si en plus de la peur ils parviennent à instaurer la Haine chez les personnes qu'ils martyrisent ; Si ils parviennent à nous diviser de la sorte ; alors ils ont gagnés.
https://www.youtube.com/watch?v=0xCM_pJw-lE
un petit extrait du film Le dictateur de Charli Chaplin
John Lennon "Imagine"Imaginez qu'il n'y a pas de Paradis,
C'est facile si vous essayez,
Aucun enfer en dessous de nous,
Au dessus de nous seulement le ciel,
Imaginez tous les gens,
Vivant le présent...
Imaginez qu'il n'y a aucun pays,
Ce n'est pas dur à faire,
Aucune cause pour laquelle tuer ou mourir,
Aucune religion non plus,
Imaginez tous les gens,
Vivant leurs vies dans la paix...
Vous pouvez dire que je suis un rêveur,
Mais je ne suis pas le seul,
J'espère qu'un jour vous nous rejoindrez,
Et que le monde vivra uni
Imaginez aucunes possessions,
Je me demande si vous le pouvez,
Aucun besoin d'avidité ou de faim,
La fraternité des hommes,
Imaginez tous les gens,
Partageant tous le monde...
Vous pouvez dire que je suis un rêveur,
Mais je ne suis pas le seul,
J'espère qu'un jour vous nous rejoindrez,
Et que le monde vivra uni
- Miniman 08
- Forumeur
Ce post est en sorte un petit livre de condoléances, on pense aux familles,des,victimes......
On va éviter les considérations politiques et débats autour.
Je sais que ce n'est pas evident, il y a effectivement des personnes qui vivent cela quotidiennement, des attentats suicide quasi tous les jours.
Une pensée pour eux aussi, eux qui n'ont pas choisi de vivre dans ces pays de douleur.....
Mais les français ne doivent pas baisser les bras.....
L'état français doit en concordance et pleine collaboration avec d'autres pays, mener des actions fortes, il y a moyen, je pense, de venir à bout de cette haine sans religion ni dieu......
Déjà un renforcement aux frontières européennes permettrait de diminuer fortement l'entrée des fanatiques.
Encore une fois, une grosse pensée pour toutes les familles endeuillées et quelques larmes de douleur aux victimes.
On va éviter les considérations politiques et débats autour.
Je sais que ce n'est pas evident, il y a effectivement des personnes qui vivent cela quotidiennement, des attentats suicide quasi tous les jours.
Une pensée pour eux aussi, eux qui n'ont pas choisi de vivre dans ces pays de douleur.....
Mais les français ne doivent pas baisser les bras.....
L'état français doit en concordance et pleine collaboration avec d'autres pays, mener des actions fortes, il y a moyen, je pense, de venir à bout de cette haine sans religion ni dieu......
Déjà un renforcement aux frontières européennes permettrait de diminuer fortement l'entrée des fanatiques.
Encore une fois, une grosse pensée pour toutes les familles endeuillées et quelques larmes de douleur aux victimes.
- darkshawo
- Forumeur
L'année ce termine comme elle a commencé mal..
205 xtd 1988 360000km
205 xtd 1988 360000km
- Brycebenoit
- Forumeur
Oui c'est bien triste tout ça.
J'étais dans les yvelines à bricoler mes amortisseurs à ce moment là, mais j'habite à Barbès exactement là ou ils ont retrouvé la clio...
On a eu droit à une semaine de sirènes...crevant.
J'ai depuis de nouveau des insomnies
sale époque.
J'étais dans les yvelines à bricoler mes amortisseurs à ce moment là, mais j'habite à Barbès exactement là ou ils ont retrouvé la clio...
On a eu droit à une semaine de sirènes...crevant.
J'ai depuis de nouveau des insomnies

sale époque.