Est ce la peine de s'embêter ?

(c'est du 3.5 interne / 6.5 externe / 52cm)
Pour info chez Norauto on en vendait à un moment.
c'est toujours le cas, 3.32€ pour 2m3dfx a écrit :Pour info chez Norauto on en vendait à un moment.
pas les moyens d'acheter une pompe neuve (20€3dfx a écrit :As tu monté une pompe NEUVE ?
et bien c'est plus chère en tout cas par chez moichtit205 a écrit :dans une boutique d'animalerie genre truffaux, matériel pour les poisson etc....
ça a donner un bon résultat ?le_cornouiller a écrit :Je vais en mettre une dans le vinaigre, l'autre dans du bicarbonate de sodium. On verra bien.
J'en sais rien, il pleut, je ne suis pas sorti...david 20ak12 SR a écrit :ça a donner un bon résultat ?le_cornouiller a écrit :Je vais en mettre une dans le vinaigre, l'autre dans du bicarbonate de sodium. On verra bien.
ils aBUSEnt chez Peugeotchtit205 a écrit :20.30€ exactement une pompe neuve chez peugeot
j'ai trouvé du diamètre 3 chez casto pour 0.68€/m3dfx a écrit :La durite de lave-glace, chez Peugeot, vaut 8.01€ (c'est du 3.5 interne / 6.5 externe / 52cm)
C'est de pire en pire !david 20ak12 SR a écrit :ils aBUSEnt chez Peugeotchtit205 a écrit :20.30€ exactement une pompe neuve chez peugeot
dami a écrit :C'est de pire en pire !david 20ak12 SR a écrit :ils aBUSEnt chez Peugeotchtit205 a écrit :20.30€ exactement une pompe neuve chez peugeot
david 20ak12 SR a écrit :j'ai trouvé du diamètre 3 chez casto pour 0.68€/m3dfx a écrit :La durite de lave-glace, chez Peugeot, vaut 8.01€ (c'est du 3.5 interne / 6.5 externe / 52cm)
plus le diamètre est petit plus la pression est meilleur, non ?
en chauffant au briquet...loin de la batterie bien sûrchtit205 a écrit :et le 3mm faut voir si t'arrive a le mettre sur la pompe