anti-broulliard ne marche plus [REGLE]

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
sidero
Nouveau
Nouveau

Re: anti-broulliard ne marche plus [REGLE]

Message par sidero »

et bien si c'est pas précablé faut tout tiré , de la 6eme broche au bouton et du bouton au feu , ca se fait bien je pense
Kaitoss
Forumeur
Forumeur

Message par Kaitoss »

C'est quand même bizare, derriere mon bouton d'anti brouillard arriere, il y a bien 5 cables qui arrivent et au niveau de mon feu ARG j'ai un cables rouge n°63 ou il y a du +12V quand je met mes feux via le comodo mais je n'ai pas un 6eme cable pour la 6eme broche sur mon comodo :roll:
205 num 1 Surnom: Titine
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GLD de 1990 - 215000kms
sidero
Nouveau
Nouveau

Message par sidero »

et bien va faloir le tirer :oops: comme je disai
Kaitoss
Forumeur
Forumeur

Message par Kaitoss »

D'accord je te remercie des informations :bien:

Ps: et c'est ce fameux cable qui donnera le +12V et qui va de la 6eme broche de mon comodo aux câble orange n°151 de mon bouton poussoir de l'anti brouillard arrière? Si j'ai bien compris :roll: Comme çà sur mon câble orange n°151 derriere mon feu ARG j'aurai du +12V quand mes feux seront allumé et mon bouton poussoir activé ?
Kaitoss
Forumeur
Forumeur

Message par Kaitoss »

J'ai trouvé une panne sur mon bouton poussoir de l'anti brouillard arrière la borne 1 et 3 ne font pas contact quand celui-ci est appuyer. donc j'ai cheinté la borne 1 et 3 pour voir si derriere mon feu sur la borne des deux cosses de l'anti brouillard si j'avais du 12V et c'est le cas.

Mon anti brouillard arrière fonctionne je viens de changer de bouton. Encore merci :bien:
Tlse33
Nouveau
Nouveau

Message par Tlse33 »

Bonjour,
super l'info du commodo avec 6 broches.
Effectivement mon commodo n'a que 5 broches de cablées.
J'ai du le remplaçer un jour sans faire gaffe et je n'ai pas fait le rapprochement avec les anti-brouillards Arriere. On ne les contrôle jamais. c'est bien à cause du CT que je me suis occupé de çà.
Encore merci...il fallait le savoir.
Répondre

Revenir à « Equipement Electrique »