annonce de 205 occase ou arnaque?

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
mrpiafou
Forumeur
Forumeur

annonce de 205 occase ou arnaque?

Message par mrpiafou »

une occase ou une arnaque?

alors voila j'ai denicher une Dturbo a 1900€ avec 175 000 Km et des options sympathiques seulement voila j'emet quelques doute j'ai envoyer un ami qui habite a coté du garage la voir et elle etait toute la semaine au garage il va la voir ce matin elle etait sortie le garage a refait parait il un embrayage et une distri et a changer la porte avant droite

bref il me fait des photos et la le doute s'installe je me demandais pourquoi elle etait si peu chere

deja sur la malle il est ecrit GL ensuite elle a les feux arriere phase 2 et les clignotants avant oranges alors qu'aucune Dturbo n'a été sortie avant 91 autant de choses qui me font penser qu'elle a eu un choc qu'ils essayent de masquer , car les photos du moteur montrent bien un turbo diesel

je vous met les photos; a vous mesieurs les experts :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Gargouille07
Forumeur
Forumeur

Message par Gargouille07 »

Effectivement elle n'est pas d'origine. Il faut regarder si c'est bien la caisse d'origine avec le train avant triangulé. De plus elle me paraît une peu haute, style XAD !!! Il manque le gicleur sur la hayon, l'essui-glasse n'est pas à la bonne position !!! Regarde s'il y a eu un marbre, ça se voit aux marques laissées par les pinces sur ls points de levage. Les jantes ont été changées
A+
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

Pour moi ce qui a été changé :

- Porte droite et hayon donc mais en plus,
- aile arriere droite (manque les liserets alors qu'ils sont présent de l'autre coté)
- clignotant donc peut etre la face avant surtout que le pare choc et la jupe ne sont pas aligné avec l'aile comme on peut voir ici :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

Gargouille07 a écrit :Les jantes ont été changées
Vu que c'était les jantes disponible en option sur les TD on ne peut rien affirmer là dessus...
Gargouille07
Forumeur
Forumeur

Message par Gargouille07 »

Ah ouais?! Je croyais qu'elles n'avaient que des jantes tôles. En tout cas je n'en ai jamais vu avec ce type là.
A+
brovi
Forumeur
Forumeur

Message par brovi »

C'est un pro qui la vend??
bizarre ces travaux avec pièces d'occasion...
Pas de lien Couleur: Beige ténéré (M0DE)
205 SR de 1988 - 86000kms
mrpiafou
Forumeur
Forumeur

Message par mrpiafou »

oui c'est un pro qui la vend donc voila moi j'avais pensé a sa....sa me parait louche tout sa quand meme pour le marbre j'en ai beaucoup entendu parler mais je ne sais pas a quoi ca se reconnait ni cmment savoir si elle a été parbrée....en effet elle me paraitun peu haute

pour ce qui est des jantes elle n'ont pas été en otpion sur les Dturbos je ne crosi pas ce sont des jantes de roland garros mais de toute façon si c'etait le seul point qui me posait probleme
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

mrpiafou a écrit : pour ce qui est des jantes elle n'ont pas été en otpion sur les Dturbos je ne crosi pas ce sont des jantes de roland garros mais de toute façon si c'etait le seul point qui me posait probleme
et non....

Ces jantes étaient déjà dispo en option sur certains modeles avant la sortie des premiere RG !!

regarde la fiche de l'équipement des DTurbo et des GT par exemple :wink:
mrpiafou
Forumeur
Forumeur

Message par mrpiafou »

justement sur la fiche d'equipement des Dturbo je pensais qu'is parlaient des jantes toutes moches en 13" qu'on voit sur pas mal de Dturbo, plus belles que des jantes en tôle noires de base

mais bon autant pour moi :oops:
mrpiafou
Forumeur
Forumeur

Message par mrpiafou »

bref alors a votre avis je laisse tomber?
le_krostif
Forumeur
Forumeur

Message par le_krostif »

HiFuGa a écrit :Pour moi ce qui a été changé :

- Porte droite et hayon donc mais en plus,
- aile arriere droite (manque les liserets alors qu'ils sont présent de l'autre coté)
- clignotant donc peut etre la face avant surtout que le pare choc et la jupe ne sont pas aligné avec l'aile comme on peut voir ici :
Image

En ^plus on voit que le spoiler est un spoiler de GTI ou Rallye; Il dépasse du parechoc. Donc il a été changé. cela peut vouloir dire que la voiture a tapé de l'avant. Mais on peut juste changer le spoiler s'il est cassé en se mangeant un renard par exemple
205 num 3 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 276000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1991
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 118000kms
didgeridoo
Forumeur
Forumeur

Message par didgeridoo »

honetement pour se prix la, même sans tout ces doutes, je ne la prendrais pas...

en effet, je trouve que cela fait cheres par rapport au kilometrage et à l'aspect de la voiture (sans parler des pieces qui semblent venir de differents modele) ....honetement, sur c coup la tu a des chances de trouver meilleures occasion chez un particulier...

mais c'est toujours du quit ou double....faut voir aussi la garantie et les modalité que le professionnelles peut te fournir qui font parfois gage d'affaire fiable....

enfin toujours est il que moi je ne la prendrais pas. a toi de voir :roll:
mrpiafou
Forumeur
Forumeur

Message par mrpiafou »

a 1900€ une Dturbo de 175000 une mauvaise affaire !!!!! :shock: :shock:

est tu a courant du cours de la Dturbo? lol je t'assure qu'a ce prix la et avec ce ikilmetrage une d'orgine est une bonne affaire mais bon moi je dit trop de utrucs louche j'abandonne j'en trouverais une autre je pense...
totouf
Forumeur
Forumeur

Message par totouf »

Surcoté ou pas, 1900€ pour 175000km je trouve ca trop cher :?
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

totouf a écrit :Surcoté ou pas, 1900€ pour 175000km je trouve ca trop cher :?
:nono: c'est pas chère, maintenant la carrosserie est une chose, mais coté mécanique, qu'est-ce qu'il y a été fait dessus? faut voir aussi
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »