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marsu69

Message par marsu69 »

tu as besoin d'une cle de 17, une perceuse ( pour les 6 rivets ), d'un petit tournevis plat, d'un tournevis crusiforme et d'un torx T20
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205 GT de 1987 - 393000kms
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marsu69

Message par marsu69 »

oui tu as du t'en servir si tu a deja demonter les garniture avants
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justjojy
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Message par justjojy »

ok merci chef bricoleur ! :lol:
Borny
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Message par Borny »

Oui les torx c'est les étoiles. Je sais pas pourquoi, je les aimes bien celles là...

Elles ont l'avantage de pas glisser dans la fente et de la démolir...

J'ai même constament 6 torx dans ma 205, une clé me permet de démonter ma casquette de tableau de bord quand elle me gonfle... Une autre c'est pour resserer les vis du sièges conducteurs qui ont tendance à méchament ce devisser... Une autre peut servir à resserer la vis qui tient la boule qui sert de pommeau de vitesse (je l'ai eu comme ça..). Et je crois que c'est tout.
marsu69

Message par marsu69 »

je la connais sur le bout des doigt a force d'en reparer donc je fais profiter mon savoir aux menbres
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Message par justjojy »

Question : es ce qu'une plage arriere de 205 5 portes est identique a une plage arrière de 3 portes ???
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oljd
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Message par oljd »

oui
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Message par oljd »

mais y a2 modèle en fonction des année ca se situe au niveau des fixation près des sieges
justjojy
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Message par justjojy »

c'est les fixations qui changent ou la plage ??? car je vais me balader dans les casses cette aprem , et si je trouve une plage arriere de 5 portes je la prendrais ... car une 205 3 portes jen ai pas encore vu en 3 casses ...

au fait , combien ca peut couter une plage en casse ???? merci
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oljd
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Message par oljd »

les deux la plage et le fixation une est a posé dans des clips, une est a clipser c'est facile a différencier une a des teton au extrmiter coté siege une a des trous
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