ajout de hauts parleurs arriere
-
- Nouveau
ajout de hauts parleurs arriere
bonjour ma 205 junior est une 3 porte de 1988 je tient tout d'abord a preciser que je ne m'y connais pas du tout en mecanique ou en demontage de tout genre. j'aimerais installer des hauts parleurs arriere en sachant qu'il n'y a aucun fils de present. je compte sur votre aide pour y parvenir et si possible de me montrer les etapes a suivre en photo pour etre sur que je fasse les bonnes choses car je ne suis pas trop bricolo et generalement quand je fait un truc pour la premiere fois sa derape ou casse presque tout le temps. merci de votre aide
- yosking90
- Forumeur
Re: ajout de hauts parleurs arriere
Une recherche sur le forum te donneras toutes les réponses dont tu as besoin ;=)
- Solstice
- Forumeur
honnêtement des HP arrieres n'ont aucun interet, il vaut mieux améliorer la qualité des HP à l'avant. Tous les forums Car Audio, te le diront, et ce n'est pas une question de puissance, mais de qualité d'écoute.
- yosking90
- Forumeur
Bien sur que si il sont de l'intérêt ;) C'est bien plus agréable pour les passagers sur le sièges arrière, et, au niveau acoustique, tu as une bien meilleure répartition des sons. Perso, j'ai changé mes HP avant par de l'Alpine ( Env. 30 euros la paire), pour gagner en qualité, et j'ai placé les HP d'origine à l'arrière. Un très bon son ;)
- Solstice
- Forumeur
Si tu le dis. mais bon je doute qu'une paire de HP à 30 € soit de bonne qualité. m'enfin si tu en es satisfait, c'est le principal.yosking90 a écrit :Bien sur que si il sont de l'intérêt ;) C'est bien plus agréable pour les passagers sur le sièges arrière, et, au niveau acoustique, tu as une bien meilleure répartition des sons. Perso, j'ai changé mes HP avant par de l'Alpine ( Env. 30 euros la paire), pour gagner en qualité, et j'ai placé les HP d'origine à l'arrière. Un très bon son ;)

- yosking90
- Forumeur