*Ajout d'option* Boitier temporisateur plafonnier (Griffe)
- biwann
- Forumeur
Re: *Ajout d'option* Boitier temporisateur plafonnier (Griff
Quelqu'un sait si c'est encore dispo en neuf chez Peugeot ?
- samuel205
- Forumeur
Bonjour,biwann a écrit :Quelqu'un sait si c'est encore dispo en neuf chez Peugeot ?
si j'ai trouve la bonne ref alors c'est NFP: 655530 temporisateur
- maxderoswell
- Forumeur
Toutefois je vous conseille de monter celui des Citroën qui est de couleur bleue.ali95130 a écrit :bonjour .dure a trouver ce boitier dans les voitures equipés .un tuyau quand meme pour ceux que ca interessent dans les 406 il ce trouve derriere la boite a gant a droite. Sur XM ,Xantia et 405 il est trop bien cacher!!!!
Boitier bleu = temporisation progressive
Boitier noir = temporisation net
Sur xantia dans la console centrale sous le vide poche derrière le frein à main!

Mathieu
Modifié en dernier par maxderoswell le dim. 27 avr. 2014 10:57, modifié 1 fois.
- maxderoswell
- Forumeur
Salut,
j'ai monté un peu la difficulté, je plaisante, en synthétisant les 3 schémas sur un seul, mais il n'est pas loin de tenir sur un A3.
Voici donc: http://paf.im/2Hd3H
Attention, je précise que ce schéma est pour la murena qui est en 2 portes, mais rien de compliqué pour 3 moteurs supplémentaires.
Il est basé sur une installation de 405 mais les composants sont identiques, vient ensuite se greffer un kit HF universel.
Mathieu
j'ai monté un peu la difficulté, je plaisante, en synthétisant les 3 schémas sur un seul, mais il n'est pas loin de tenir sur un A3.
Voici donc: http://paf.im/2Hd3H
Attention, je précise que ce schéma est pour la murena qui est en 2 portes, mais rien de compliqué pour 3 moteurs supplémentaires.
Il est basé sur une installation de 405 mais les composants sont identiques, vient ensuite se greffer un kit HF universel.
Mathieu