-=AirToNN=- 205 GR de 1989

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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airtonn56
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989

Message par airtonn56 »

Bon finalement changement de programme...

J'ai trouvé sur leboncoin des jantes imitation rallye en 13'' pour pas trop chère, avec la peinture à rafraichir.

Je préfère les TD/XS mais elles sont soit hors budget, dans un piteuse état ou pas d'envoi... Rien en casse dans mon secteur... Donc tant pis!

Je vais les retaper et ajouter également les cabochons!

Sinon petit cadeau de Noël, j'ai enfin commandé les agrafes de baguettes de pare-chocs ::d ::d ::d
airtonn56
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989

Message par airtonn56 »

Hey! Je suis toujours en attente de mes jantes... En attendant j'ai dégoté des caches centraux ainsi qu'un crochet de remorquage.

Image

Il passera en peinture en même temps que les jantes.
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Kurt
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989

Message par Kurt »

Ici quelques tuyaux pour refaire proprement le lion sur les cabochons:
restauration-de-mes-jantes-de-color-line-t69627.html

:wink:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 249000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: R.I.P
205 XAD de 1995 - 528972kms
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989

Message par airtonn56 »

Hey! Voila les jantes tôles reçues et direct nettoyage ponçage et sous couche antirouille!

Image

Image

Image

2-3 coulures a rectifier avant la mise en peinture :roll: .
Je vais les peindre en blanc meije comme ma carrosserie et les montés en pneu 4 saisons.
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CEV
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989

Message par CEV »

:bien:
A bientôt pour la suite. :wink:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989

Message par faf 29 »

+1 avec Cev :)

Prépare toi aux nettoyage fréquent en blanc ::d
205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 252000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1995 - 41000kms
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989

Message par airtonn56 »

faf 29 a écrit : lun. 11 janv. 2021 23:36 +1 avec Cev :)

Prépare toi aux nettoyage fréquent en blanc ::d
J’avais pas pensé... Mais c'est pas grave! :gene:

Sinon j'ai fini hier la peinture des jantes, montage des pneus programmé lundi prochain.

J'ai également changé mes rotules de directions, en effet elles étaient pas belles :oops:

Image

Image

Côté conducteur ça c'est fait tranquille, mais côté passager tellement grippé j'ai forcé comme un c.. et je pense avoir abîmé la biellette de direction... Un bruit bizarre et en touchant le soufflet j'ai quelque chose qui bouge, j'ai aussi un bruit dans les courbes à haute vitesse...

Je crois que c'est la pièce suivante, normale????? Photo prise sur le forum remplacement-du-palier-de-direction-t60420.html

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Kurt
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989

Message par Kurt »

C'est une butée qui empêche de trop rentrer la crémaillère.
Elle est sensée rester en place,elle peut avoir un peu de jeu mais visiblement pas se ballader,ni tourner sur la crémaillère car elle est munie d'un épaulement:
Screenshot_20210118-110810_Chrome.jpg
http://205.yo.fr/FR/205F/4/40D01B.HTM

C'est quoi comme bruit que tu entends ?
C'est peut-être lié à ton para qui n'est plus le même,voir pas bon,ce qui occasionne d'autres efforts qu'avant sur ton train AV :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 249000kms
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Couleur: Blanc banquise (P0WP)
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989

Message par airtonn56 »

Je pense que tu as raison le para doit être pas bon du tout! J'ai rendez vous pour le para et les pneus la semaine prochaine, j'ai demandé de changer en même temps la biellette... Pas le temps de la changer moi même cette semaine...
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989

Message par airtonn56 »

Allez hop une petite photo des nouvelles jantes!!!! Biellette et géométrie demain :D

Image
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989

Message par Kurt »

Assorties à la carrosserie ça le fait! :bien:
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989 Allumage

Message par airtonn56 »

Bonjour!

Voila biellette et géométrie faite! J'étais donc en 14 pouces et franchement je suis trop content de repasser sur du 13 pouces :rirejaune:
L'impression d'avoir maintenant une direction assistée!!!

J'ai également reçu ma lampe stroboscopique (celle de chez mecatechnic à déphasage) et je souhaiterais régler mon allumeur pour du SP95.
En fouillant sur le forum je dois régler l'allumeur sur 4°... et donc la lampe à 4° ou à 0° vu qu'elle est à déphasage??????


Merci
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989

Message par airtonn56 »

En fouillant le net cette après midi, lampe à déphasage:

Pour un réglage à 4°, débrancher la capsule, mettre la lampe à 4° et ramener le marquage sur le repère 0°..

Est ce bien ça?!
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989

Message par 205sm »

Je viens de lire ton topic celle est pas mal cette petite 205...

J'adore les jantes couleur carrosserie...

Bon courage pour la suite... :)
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989

Message par Shidenkai »

airtonn56 a écrit : mer. 27 janv. 2021 17:46 En fouillant le net cette après midi, lampe à déphasage:

Pour un réglage à 4°, débrancher la capsule, mettre la lampe à 4° et ramener le marquage sur le repère 0°..

Est ce bien ça?!
Oui, capsule débranchée.

Je ne sais pas comment sont les encoches sur ton TU, mais normalement il y deux options :
- soit tu règles sur l'encoche à 4° (si elle est présente) sans toucher au déphasage ;
- soit tu déphases la lampe à 4° et règles le calage sur l'encoche du 0.
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Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
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