aide avant achat d'une XAD ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Perso, je n'y mettrai pas plus de 2000. Ce n'est quand même qu'une société et c'est loin d'avoir la même valeur qu'une 205 5places. As-tu regardé un peu les autres annonces pour comparer? Je me trompe peut-être mais il me semble qu'on peut trouver une bonne 205 diésel pour 2000 euros. J'en parlais justement avec une copine qui veut vendre la sienne qui doit avoir ce kilométrage pour ce prix là. Je trouve ça correct, d'autant que c'est une 5 places.
Et comme on dit, il vaut mieux regretter de ne pas avoir fait affaire que de regretter d'avoir fait affaire. Des 205, si tu es patient, tu en trouveras une en bon état pour pas cher.
Et comme on dit, il vaut mieux regretter de ne pas avoir fait affaire que de regretter d'avoir fait affaire. Des 205, si tu es patient, tu en trouveras une en bon état pour pas cher.
- Aramis
- Forumeur
Désolé, mais pour moi la voiture a beaucoup roulé en peu de temps... Avec une moyenne de 30 000 km/an (si 2 ans arret) ca fait beaucoup surtout dans des routes de compagnes... En plus si la personne etait constemment pressee, il a du la bourrer tout le temps... Et 2 ans d'arret, ce n'est jamais bon...
Et meme peut etre chargee un poil si le train arriere donne deja des signes de fatigue a 175 000kms...
En gros pour moi tu peux trouver des 205 en meilleur etat moins cheres... Mais ce n'est que mon avis...
A+
Et meme peut etre chargee un poil si le train arriere donne deja des signes de fatigue a 175 000kms...
En gros pour moi tu peux trouver des 205 en meilleur etat moins cheres... Mais ce n'est que mon avis...
A+