Adapter un compteur jaegger de gti !!!

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
HiFuGa
Forumeur
Forumeur
Messages : 4619
Inscription : dim. 10 août 2003 14:21

Message par HiFuGa »

Satanas a écrit :il me semble que tu confond avec la prise pour le diagnostique qu'ils font chez peugeot
il faut que tu teste ton compte tour a l'allumage
il ne confond pas puisque c'est justement ce capteur.

Par contre en plus de servir de diagnostic, sur les diesels, il sert au compte tour !

Comme l'a dit Satanas, pour les essences c'est sur la bobine d'allumage qu'il faut que tu branches ton compte tour !! :wink:
Satanas
Forumeur
Forumeur
Messages : 83
Inscription : dim. 30 janv. 2005 14:38

Message par Satanas »

je tien a préciser aussi que ce que tu as ce n'est pas un compteur de gti
Satanas
Forumeur
Forumeur
Messages : 83
Inscription : dim. 30 janv. 2005 14:38

Message par Satanas »

je confirme ce qui est dit précedemment, c'est un compteur de xs, gt ou rolland garros.
je ne vois pas d'autre modèle avec ce compteur
Avatar de l’utilisateur
oljd
Forumeur
Forumeur
Messages : 3720
Inscription : mar. 8 mars 2005 13:21
Localisation : Paraguay
Contact :

Message par oljd »

alors je confirme c'est un competeur de xs ou rolland garros, et comme le dit fufu, sur les essences le compte tour est pris sur l'allumage et les diesel le phm, en effet le phm pour les essence est là pour le diag. par contre peut etre que ca pourrai aller sur le compte tour aussi comme les diesel, a confirmer, ou faire l'essai
Avatar de l’utilisateur
HiFuGa
Forumeur
Forumeur
Messages : 4619
Inscription : dim. 10 août 2003 14:21

Message par HiFuGa »

Bah avec un compte tour de diesel oui ça peut marcher :wink:

D'ailleurs c'est dégeux, pourquoi les essences peuvent mettre un compteur de diesel et les diesels ne peuvent pas mettre un compteur d'essence ??

Y'a du favoritisme là :P
Nonobond007
Forumeur
Forumeur
Messages : 126
Inscription : ven. 19 nov. 2004 12:26

Message par Nonobond007 »

Les 205 sr ont aussi ce type de compteur.
Bertrand31
Banni
Messages : 146
Inscription : dim. 27 mars 2005 21:16

Message par Bertrand31 »

Ok merci les gars mais là pour l'instant le plus important pour moi c'est de tout brancher... et je ne sais toujours pas comment brancher le compte tours (les quatre fiches) ! Merci de votre aide !
Avatar de l’utilisateur
XR138
Forumeur
Forumeur
Messages : 2144
Inscription : lun. 2 févr. 2004 19:44
Localisation : MEAUX

Message par XR138 »

HiFuGa a écrit :Bah avec un compte tour de diesel oui ça peut marcher :wink:

D'ailleurs c'est dégeux, pourquoi les essences peuvent mettre un compteur de diesel et les diesels ne peuvent pas mettre un compteur d'essence ??

Y'a du favoritisme là :P
Non,non :wink:

Mais faut un capteur pour avoir l'info.
Et un capteur c'est monnaie :roll:

Puis à l'époque (années 80) un mazout sportif (180 bourrins par exemple :mrgreen: ) c'était pas d'actualité.

En 89 (put.. déja 16 ans) :shock: quand j'ai eu ma première tuture un mazout, je faisais pas la queue à la pompe :) (les pompes muti-carburant étaient rare).

Par contre pour régler les injecteurs direction diesieliste PL.
C'est simple il n'y avait pas un diesieliste chez les conces (PSA) :evil: .

XR138 :wink:
205 num 3 Surnom: ENDEAVOUR OV-105
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu sigma (M0NQ)
205 Génération de 1998 - 220000kms
205 num 2 Surnom: DISCOVERY OV-103
Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1992 - 156000kms
205 num 1 Surnom: ATLANTIS OV-104
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 XR de 1989 - 240000kms
Répondre

Revenir à « Trucs et astuces / Ajout d'options »