Achat de 205 cabriolet
Achat de 205 cabriolet
Bonjour à tous , tout d'abord j'espere que je n'ai pas posté dans un mauvais forum mais celui ci me parait le plus adapté .
J'ai trouvé une très belle 205 cabriolet à vendre par une personne d'une certain âge (lol) , 6chevaux , 100 000 bornes , elle peut me la vendre pour 2800 € , je voudrais votre avis sur cet achat , sachant qu'elle a été très bien entretenue , la capote sans fuite ni crevée ( vérifié ) .
J'ai trouvé une très belle 205 cabriolet à vendre par une personne d'une certain âge (lol) , 6chevaux , 100 000 bornes , elle peut me la vendre pour 2800 € , je voudrais votre avis sur cet achat , sachant qu'elle a été très bien entretenue , la capote sans fuite ni crevée ( vérifié ) .
- luludo
- Forumeur
- HiFuGa
- Forumeur
- cab.R.G
- Forumeur
1000€ c'est trop beau pour etre vraiMufter : Mais bon d'après les prix proposé par juju19100 on me la propose assez cher . Mais juju elle est dans quel état la tienne ? as tu des photos ?

quand c'est pas cher attention aux mauvaises surprise après, et il faut savoir que les pièces de 205 cabriolet sont hors de prix.
-
- Forumeur
Je pense que si tu lui en donnes 2000 €, il sera content et toi aussi apparemment.cab.R.G a écrit :1000€ c'est trop beau pour etre vraiMufter : Mais bon d'après les prix proposé par juju19100 on me la propose assez cher . Mais juju elle est dans quel état la tienne ? as tu des photos ?, une CJ dans un état correct faut compter minimum 2000€.
quand c'est pas cher attention aux mauvaises surprise après, et il faut savoir que les pièces de 205 cabriolet sont hors de prix.
Il la vend à un prix qui lui convient et qui reflete un état.
Si elle était neuve, il aurait rajouté un 0 de plus...
-
- Forumeur
mais il y a un truc qui m'etonne la cj vous ete sur qu'elle fait 6 chevaux car moi j'ai une rolland garros donc 7 chevaux mais y aun truc bizarre sur la carte gris le type mine c'est celui d'une CJ et il m'on dit 7 chevaux en 93.
voila
sinon je parle d emon prob de carte gris plus haut, si vous pouvie m'aider
merci
voila
sinon je parle d emon prob de carte gris plus haut, si vous pouvie m'aider
merci