achat 205 gti qu'en pensez vous?

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
MadMax
Forumeur
Forumeur

Message par MadMax »

Je vais la prendre en fin de semaine.
Un dernier détail me chifonne: L'endroit où se trouve le numero chassis frappé a froid a été poncé pour etre traité contre la corrosion qui avait ateint le compartiment moteur pile a cet endroit là,donc pas de numero,par contre la voiture a été controlé par la gendarmerie par le proprio actuel (il m'a dit qu'au début il ne faisait pas confiance a son vendeur et donc il avait controlé avant d'acheter),il y a bien sur encore toutes les autres plaques constructeur sous le capot,ce qui avait permis de s'assurer que la voiture était "saine" et pas volé.Tous les papiers sont en regle,la carte grise cole avec la plaque constructeur.
Je compte vérifier par moi meme auprés de la gendarmerie,ils m'ont dis (a la gendarmerie) que le numero était inscrit a 7 endroits differents sur le chassis et il m'ont dit de leur donner le numero pour controler.Si il s'avere qu'il n'y a pas de problemes je la prend toujours.Je me demande juste ce que ca va donner pour le CT que mon vendeur doit passer dans la semaine.
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

Bizare pour une GTI kit PTS dont la certitude n'est pas faite et le numéro de chassis caché ...

Méfiance quand même mais si tu arrive à avoir réponse à toutes tes questions par le vendeur dans ce cas ok et puis pour 1000 euros si le moteur tourne rond tu n'est pas perdant de toute façon :wink:
Marcalex
Forumeur
Forumeur

Message par Marcalex »

C'est vrai que pour 1000€ au moins elle roule... je plaisante si elle te plait fait toi plaisir.
205 XAD - 414000kms
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »