Bon , apres etre aller voir une pauvre epave , je pense avoir trouver une affaire correcte .... ( cf mon topic "esitation entre deux Dturbo " )
C'est donc une Dturbo de 90 , 5 portes , 240 000Km, vendu par un garage 2300€
Déjà, j'ai pu l'essayer : malgré une semaine passé dehors elle a démarré au quart de tour
J'ai encore une fois était déçu par le freinage et la direction assez dur, mais je pense que j'ai perdu l'habitude (Vu qu'entre temps j'ai pas mal conduit d'autre caisse)
Pneu avant neuf, plaquettes de frein avant neuves, vidange faite, filtre a gasoil changé, la distrib à 20 000Km, état général très bon (siège nickel a 240 000km
Ce qui m'inquiète un peut ce sont les traces de tunning léger : sortie de pot chromé et levier de vitesse carbone (
Il est aussi arrivé un truc bizarre pendant que je l'essayer : le compteur de kilomètre totale a pété les plombs et s'est mis a tourné bien trop vite (du genre 100 000km pour 1km ....). J'avoue que ca m'inquiette un peut, pour la revendre ensuite ca risque d'etre problematique non ? Est ce que ca peut caché quelque chose ?
La voiture était a vendre 2 300€ avec 3 mois de garantie, j'ai réussie a la descendre a 1700€ sans garantie, je pense pouvoir descendre a 1500€.
Je n’ai pas essayé de descendre en gardant la garantie, qui ne me semble pas très intéressante, qu'en pensez-vous ?
Merci