Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour voila j'ai ce fils qui traine en dessou d'un cache et j'aimerai savoir a suoi il sert il est juste a gauche du commodo des phares un peut plus bas et il est jaune desolé j'arrive pas a metre de photo
Dernière modification par lancien94 le lun. 19 déc. 2005 12:49, modifié 1 fois.
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
C'est un peu flou comme demande...surtout a ce niveau la des fils y'en a des dizaines!
T'arrives pas du tout a mettre de photo?Parce que t'as pas de apn ou tu sais pas comment les uploader?Si c'est pour uploader va sur http://www.imageschack.us
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Déjà le "cache" c'est la tirette du starter pour les moteurs carbu, après le fil je ne connais pas son utilité, de toute façon ça doit avoir un rapport avec le starter donc inutile pour toi
Il est fort probable également que ce soit le cable qui sert à règler le contraste du tableau de bord... dans ma cj j'ai le meme cable et il est branché sur la molette de règlage du contraste du tableau (mais je peux me tromper). En fouillant bien dans la tresse du faiseau, il y a encore un cable qui n'est pas branché, un brun avec une cosse brune (par la meme occasion, si quelqu'un sait à quoi sert ce dernier...)
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Effectivement, si c'est celui du starter, il sert à rien sur nos poeles à mazout.
Ca me rassure. Je me disais aussi : "c'est bizarre ce fil tout seul. J'espère que c'est simplement un fil en attente et que c'est pas un oubli de l'ancien proprio".
Non non rassure toi, mais des prises toute seule tu en a plusieure, faut pas tinquieté pour ca. Pour plusieur modèle tu retrouve les même faisseau donc toute les fonctions ne sont pas les mêmes.
Le fil doit etre numéroté.. donc il suffit de lire le numéro et tu sera à quoi il correspond.. à parrament il sagirait trés probablement du fil de contact de starter . N°75 JAUNE.