Deja un alternateur tout neuf car meme avec un regulateur tout neuf ca merdait toujours

Installation de la ligne en inox car l'origine était pourrie. Je lui ai fait unE vidange aussi et apres un petit gallop d'essai en foret noire concluant, ca pousse correctement, freine bien et tiens pas mal route avec les pneus pourris qui sont montés dessus.
J'ai changé le contact de neiman aussi, qui souffrait d'un faux contact, en ai profité pour démonter tout le tableau de bord et vérifier l'état des toles dérrière qui sont ok, ai j'ai mis le compte tour en position centrale à la place du compteur, car une Porsche se doit d'avoir un compte tour central!

Apres ça les gros travaux ont commencés! démontage des ailes avant, coté conducteur complètement bouffer par la rouille elle a fini a la benne a ferraille depuis plus d'un mois deja, elle était rouillé mais a l'interieur de l'aile une couche impressionnante de blaxon avait était appliqué a meme la rouille vive les bricolos...
J'ai démonté celle coté passager, et en virant le blaxon je me suis rendu compte qu'elle était a peine en meilleur état, donc là je suis en train de voir pour en trouver une d'occasion pas trop mal car refaire celle là c'est pas la peine vu l'état. le nez de l'auto avait aussi des beau trous de rouille bouchés directement au mastique sans traitement...
mais le pire se trouve sous le repose pied coté conducteur, le plancher rouillé j'ai du découper une portion de 15x10cm de tole irrecupérable pareil sur le caisson se trouvant sous la portière coté conducteur. Le bac a batterie aussi souffrait de corrosion perforante.
La traverse sous le toit servant d'écoulement au toit ouvrant etait aussi un peu rouillé du coup démontage pour la traiter.
En ce moment on est en phase de traitement, j'ai mis au jour tous les endroits pourris et je suis en train de les refaire.
prochaine étape apres qu'on ai soudé des nouvelles toles traitement anti corrosion des parties sensibles et reblaxonnage de l'interieur des ailes avant puis direction carrosserie.
Cette aprem j'ai du la sortir de la grange, elle avait pas tourné depuis 1mois, rebranché la batterie, mis 2coups de clé et le moteur s'est réveillé.
Donc voila ca bosse pas mal en ce moment les photos vont pas tarder