Elle me rend ouf cette charette
J'ai fait trois opérations cette semaine :
- Le train arrière claquait, cause silentbloc "rond" HS + jeu mineur dans les bras. Je change le train par un occasion, le temps de finir d'économiser pour un échange standart. Plus de bruit, c'est bien.
- J'avais du jeu dans la biellette de direction avant droite, avec des clocs clocs de temps en temps. Je change par une neuve, et je remets au passage une rotule de direction neuve.
Puis je fais un parrallélisme.
- Les étriers étaient foutus : vis de purge pétée sur l'AVD, colonettes défoncées sur l'AVG.
Je trouve des étriers refaits (piston/colonettes), je les monte.
Doute au moment du montage, les vis fournies avec sont un poil plus longue, je les monte quand même.
Ca freine bien.
Le problème : j'ai des clocs clocs à l'avant, plutot AVD, dès qu'il y a des aspérités sur la route.
Sur les pavés, c'est horrible...
J'ai vérifié tous les serrages, c'est OK.