305 GTX Break AM85 - Break de course

Viens nous parler de tes autres véhicules que tu as et qui te fais kiffer (ou pas!).
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atschoum88
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Re: 305 GTX Break AM85 - Break de course

Message par atschoum88 »

petit up
j'étais tellement occupé à droite à gauche que j'en ai oublier de mettre à jour ce topic. Pas taper....

Le break a retrouver un pare-choc avant décent, à défaut du reste de la face avant... :roll:
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Au niveau du plancher, après un petit nettoyage on se rend un peu plus compte des menus travaux à faire. Pas grand chose au final, surtout traiter la rouille avant qu'elle ne se propage :)
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J'ai également déposé intégralement la tableau de bord pour pouvoir changer tout l'isolant de la cloison.
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Au passage on notera l'état moyen du radiateur de chauffage
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La baie de pare-brise est encore saine
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Sauf dans un coin du pare-brise. Pourquoi juste à cet endroit ? Mystère :0
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J'en ai également profiter pour refaire le compteur :)
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Y'aura aussi besoin de changer les joints de porte. Le conducteur était carrément coupé en deux, et déjà réparé au silicone. Quant aux autres ils se sont rétractes de 2 à 5 cm :suspect:
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205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
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duducharles
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Re: 305 GTX Break AM85 - Break de course

Message par duducharles »

Pour une fois qu'il nous trouve un truc sain, Ca Va Que y'a que la mécanique qui soit bonne à refaire. :lol:

Par contre cette face avant... tu ferais bien de lui retrouver un truc potable même si c'est pas de la bonne couleur parce que là... :lol:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
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Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
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nicoaube57
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Re: 305 GTX Break AM85 - Break de course

Message par nicoaube57 »

le problème de la face avant est que la jupe est soudée.

Et peugeot aurait dû supprimer le crochet de remorquage sur les modèles à moteur XU-XUD. En effet, dans la notice de bord, il est dit qu'en cas de panne, sur ces moteurs, il ne faut surtout pas utiliser le crochet de remorquage. ces moteurs sont trop lourds pour que la voiture puisse être tractée sans plier le crochet.
J'ai la même sur ma GT.

Et pour redresser ce crochet, la tôle étant bien épaisse, il faudrait limite accrocher le crochet à une bouche d'égouts et essayer de donner des coups d'accélérateur en 1ère pour le redresser :lol:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
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atschoum88
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Re: 305 GTX Break AM85 - Break de course

Message par atschoum88 »

bonjour à tous
quelques news du break de course. Le plancher avant a été décapé, traité et repeint. J'attend que la pluie cesse pour m'attaquer à l'isolant et remontage du tableau de bord.
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Le train avant a été déposé, il sera remplacé par un train provenant d'un break de 90.000 km. Seuls les amortisseurs seront remontés en neuf :)
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Petit détails sur la conception de la suspension :)
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A noter ce détails amusant que sur 305 ph2 toutes les finitions reçoivent un unique train avant triangulé :voyons:

Le break en mode Delorean volante :lol:
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Et le moteur bien graisser
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205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
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205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
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