Je vous présente ma titine, ma première voiture et c'est pas rien je m'en souviendrais toute ma vie !
Je me la suis offerteen novembre 2011, avant même d'avoir le permis, c'est une 205 xs 1.6i de 1993 (moteur XU injection monopoint) avec 193 000 kms environ au compteur, actuellement elle en a un peu plus de 200 000 et elle roule très bien, en assez bonne état général malgré quelque point de rouille sur l'aile arrière gauche, la carosserie un peu cabossée par ci par la et les cardans qui claque un peu... Vert sorento, vitre électrique, compteur et volant idem au GTI, sièges semi bacquet, etc une bonne finition et pas abimée ;)
Entièrement d'origine mis à part les longues portées et les bandes PTS sur la calandre et la male arrière.
Après je ne sais pas si sur ce forum je peu poster des photos de ma XS actuellement car j'ai fais quelques modifs (certains vont me modire je sent ^^) rien de tuning hein ! mais comme un pare soleil PTS d'époque, des bavettes avant blanche, des jantes de 205 rallye blanches, un silencieu gr n discret etc... que des modifs dans l'esprit PTS d'époque ! mais je ne pense pas que sa soit sa autorisé ici...
Bref dans tout les cas sachez chère amis passionnés 205 que celle la est bichonnée quotidiennement à tel point qu'il faudrais presque y entrer en pantoufles ! maniaque moi ? non pas du tout !
Place aux photos :