bon, ben cet aprém, j'ai monté le léve vitre électrique du côté passager, j'en ai profité pour tirer des fils depuis l'autoradio jusque derriére (dans les emplacements d'origine hein

)
mais voila, titine tourne comme une patate
au ralenti, elle broute et cale a chaque fois (avec, sans starter)
a l'accélération, elle tourne presque normalement, a part quelques bruits bizarres, comme si elle ruptait...
je penche pour un souci d'allumage (soulignons le fait que les bougies ont étés changées il y a quelques semaines...)
edit: je l'ai laissé refroidir un peu pendant une petite heure, un coup de cléf et VRoummmm !!!
pas trop brouté, une fois le starter mis a mis-course, mais j'ai remarqué que mon moteur est tout humide, il y a presque de l'eau dans certains coins
il faudra surement que je m'occupe de cela, il se pourrait que l'allumage soit humide.
il y a aussi qu'elle ne roule pas, je la démarre un coup de temps en temps (je n'ai pas le permis) mais c'est tout, je pense donc qu'elle est encrassée
a et encore une chose, j'aimerait mettre des haut-parleur dans les emplacements a l'arrière que me conseillez-vous comme marque ??
a vos clavier !!