Bonne continuation à ta voiture
Ouaip c'est exactement cette taille là que j'ai du 175/60 R14 sur des jantes de 106 XSI pour l'été et ma monte d'origine pour l'hiverGuig's a écrit : Elle est sympa cette Dturbo et elle a l'air d'être tombée entre de bonnes mains, pour les pneus je me permets d'apporter une précision vu que j'ai des roues "été montés en 14' sur des jantes Gutmann, j'ai pris des pneus en 175/60 R14 (c'est la correspondance) et je suis passé au CT avec sans problèmes, de mémoire Greg205XS a la même monte sur sa Dturbo pour ces roues "été".![]()
ok mais moi sa sera du 175/65r14greg205xs a écrit :Ouaip c'est exactement cette taille là que j'ai du 175/60 R14 sur des jantes de 106 XSI pour l'été et ma monte d'origine pour l'hiverGuig's a écrit : Elle est sympa cette Dturbo et elle a l'air d'être tombée entre de bonnes mains, pour les pneus je me permets d'apporter une précision vu que j'ai des roues "été montés en 14' sur des jantes Gutmann, j'ai pris des pneus en 175/60 R14 (c'est la correspondance) et je suis passé au CT avec sans problèmes, de mémoire Greg205XS a la même monte sur sa Dturbo pour ces roues "été".![]()