205 turbo D bretonne
-
- Forumeur
Re: 205 turbo D bretonne
non je crois que c'est un philips
- d3ido
- Forumeur
héhé! moi j'ai encore mon blaupunkt qui date d'une ancienne voiture de mon grand père... et il marche du tonnerre! (faut juste que je remette la main sur le code d'activation....
il a plus servi depuis mon j5.... )

-
- Forumeur
a sa par contre c'est autre chose 

-
- Forumeur
bon samedi matin au arrete de faire mumuse avec la tuture
et on fait
le
KIT DISTRIBUTION
je vous ferai des photo

et on fait
le
KIT DISTRIBUTION

je vous ferai des photo

-
- Forumeur
a oui j'ai oublier de poser une question
ou c'est que je pourrai trouver l'autocollant planete 205 pour mettre sur le hayon :rire jaune:
ou c'est que je pourrai trouver l'autocollant planete 205 pour mettre sur le hayon :rire jaune:
- d3ido
- Forumeur
une façon simple est de le faire faire par un imprimeur... (j'ai un copain que me l'aurai fait gratuit a chailly en bière dans le 75....
)
et oui!! prend plein de photo pour que des incultes de la mécanique tel que moi soient capable d'en faire autant!!!

et oui!! prend plein de photo pour que des incultes de la mécanique tel que moi soient capable d'en faire autant!!!

-
- Forumeur
ok j'y penserai mais sava etre chaud car j'ai 3 heure et demi pour tout faire
changer la pompe a eau les galet la faire chauffer et la remettre sur c'est roue pour 12 h 30
mais tu verre c'est pas dur tu pige est c'est fait
changer la pompe a eau les galet la faire chauffer et la remettre sur c'est roue pour 12 h 30
mais tu verre c'est pas dur tu pige est c'est fait

- d3ido
- Forumeur
j’attends de voir! 

- CEV
- Forumeur
Il est disponible sur le site le CLUB-205
Il y a un bon de téléchargement au format PDF que tu renvois au Président à Belfort.
J'en ai un vierge dans un classeur de mon bureau je le scane et te l'envoi ensuite.
Bonne soirée.
Dominique-Charles-Edouard
Il y a un bon de téléchargement au format PDF que tu renvois au Président à Belfort.
J'en ai un vierge dans un classeur de mon bureau je le scane et te l'envoi ensuite.
Bonne soirée.
Dominique-Charles-Edouard
-
- Forumeur
merci pour ton aide 

- Ti_1mo
- Forumeur
La distri sur XUD7T est assez "marrante" à faire car il y a pas beaucoup de place
Un bon conseil, si tu es pressé par le temps (ce que je crois comprendre), te lance pas dedans ou tu bacleras inévitablement... ce serait con de basarder un moteur pour ça
Un autre conseil, change le joint spy de vilebrequin tant que tu y es, ça évite les fuites et donc les "pseudos consommations d'huile"
Sur XUD7 ou encore mieux TU, tu as toute la place et en deux et demi max heures c'est bouclé, mais avec le turbo, le moteur est incliné vers l'avant et donc plus difficile d'accès...
Bonne chance
Edit : j'ai la même voiture que toi, sans TO et sans ABS mais avec le Véglia quand même, 5 portes et quelques kilomètres en plus (362 000)... prends en soin et elle t'amènera vraiment loin !

Un bon conseil, si tu es pressé par le temps (ce que je crois comprendre), te lance pas dedans ou tu bacleras inévitablement... ce serait con de basarder un moteur pour ça

Un autre conseil, change le joint spy de vilebrequin tant que tu y es, ça évite les fuites et donc les "pseudos consommations d'huile"

Sur XUD7 ou encore mieux TU, tu as toute la place et en deux et demi max heures c'est bouclé, mais avec le turbo, le moteur est incliné vers l'avant et donc plus difficile d'accès...
Bonne chance

Edit : j'ai la même voiture que toi, sans TO et sans ABS mais avec le Véglia quand même, 5 portes et quelques kilomètres en plus (362 000)... prends en soin et elle t'amènera vraiment loin !

Modifié en dernier par Ti_1mo le jeu. 16 févr. 2012 22:55, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
merci
mais je te rassure je suis bien renseigner sur tout sa mais le joint je vais voir sa

mais je te rassure je suis bien renseigner sur tout sa mais le joint je vais voir sa

- CEV
- Forumeur
Comme convenu et avec un peu de retard .
Voici le bon de commande scanné depuis un fichier PDF et réduit au format 50 kio pour le forum.
Espérant que cela reste suffisamment lisible.
Voici le bon de commande scanné depuis un fichier PDF et réduit au format 50 kio pour le forum.
Espérant que cela reste suffisamment lisible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
moi j' ai fait la demande pour ma junior apparement il y a quedal et pas de réponse 

- Zeratul
- Forumeur
Les bons de commandes sont disponible ici : http://www.leclub205.com/old/boutique.php
N'hésite pas à prendre contact pour savoir s'il y en a encore de disponible.
Prends ton temps quand même pour faire la distri, ce serai bête de tout flinguer !
N'hésite pas à prendre contact pour savoir s'il y en a encore de disponible.

Prends ton temps quand même pour faire la distri, ce serai bête de tout flinguer !