la suite donc
sortie du garage mon père s'arrête pour que j'aille prendre mon appareil photo et il n'a pas fait attention qu'il était en prise et la fait caler et impossible de repartir donc boosteur et elle repart et je prend sa tension et elle était de 11 v moteur tournant donc demi tour(problème alternateur)
et j'ai changer la batterie (neuve) et nous somme reparti
sur le route elle ma vachement surprise par sa puissant elle a tout envoyer
bloquer derrière un tracteur en 2eme j'ai attendu de pouvoir doubler et le moment est arriver donc clignotant et j'appuie sur le champignons et elle est partie d'un cou tellement que j'ai faillie me manger son

(tracteur)
et doubler d'un cou de vent je me suis amuser a la poussée puis troisième a pleine balle et le je reste shooter par sa puissance même la c4 a ma mère (16v ne fait pas mieu)
mais arriver pour tourner vers une petite route de campagne voila que sa ce complique je freine je descend les vitesse mai elle ne freine a peine

heureusement que j'avais descendu mon allure et je m'en suis bien sortie
et en rentrant avant de ce quitter 1er je pars bien au plancher j'ai cru que j'allais décoller
et voici des photo
conclusion: voiture très puissante ( je ne pensait pas autant) et revoir pour les freins car sa ne va pas du tout et l'alternateur a la fin de la sortie a reprit sont role
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us