205 sr " schtroumpfette " 1986
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Re: 205 sr " schtroumpfette " 1986
un bouchon de gasoil chromé.
- Djo' Djo'
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Re: 205 sr " schtroumpfette " 1986
comme inflames29 
moi je dirait un 3eme feu stop

moi je dirait un 3eme feu stop

- duducharles
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Re: 205 sr " schtroumpfette " 1986
Voyons... Une plaque réfléchissante rouge à la place de la rappe ? 

- inflames29
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Re: 205 sr " schtroumpfette " 1986
Moi je sais





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Re: 205 sr " schtroumpfette " 1986
Alors pour répondre a tout le monde :
C'est d'époque et je rajouterai même en 1er indice que : ça a été commercialisé à partir de 86-87
ce n'est pas un bouchon chromé
ce n'est pas un 3ème feux stop
Ce n'est pas la râpe rouge.
C'est d'époque et je rajouterai même en 1er indice que : ça a été commercialisé à partir de 86-87
ce n'est pas un bouchon chromé
ce n'est pas un 3ème feux stop
Ce n'est pas la râpe rouge.
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Re: 205 sr " schtroumpfette " 1986
un attelage.
- PYcolor56
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Re: 205 sr " schtroumpfette " 1986
euuuh ... non xD
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- PYcolor56
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Re: 205 sr " schtroumpfette " 1986
Voici la réponse ( en image )
ps: je l'ai mis sur coco au final mais j'en prendrai un pour schtroumpfette plus tard.


avec un bout de schtroumpfette en rab
ps: je l'ai mis sur coco au final mais j'en prendrai un pour schtroumpfette plus tard.


avec un bout de schtroumpfette en rab
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- Djo' Djo'
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Re: 205 sr " schtroumpfette " 1986
Pas mal le stickers 

- inflames29
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Re: 205 sr " schtroumpfette " 1986
Je trouve que sa va mieux sur coco
super idée de le mettre en haut du pare brise

super idée de le mettre en haut du pare brise

- PYcolor56
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Re: 205 sr " schtroumpfette " 1986
c'est clair que ça va mieux sur ma 205 rallye diesel mdr
je préfère largement en haut que sur le bas/coté gauche de la vitre.
je préfère largement en haut que sur le bas/coté gauche de la vitre.
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- duducharles
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Re: 205 sr " schtroumpfette " 1986
Po sur que cet autocollant fut monté sur les color line 

- PYcolor56
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Re: 205 sr " schtroumpfette " 1986
Surtout de 1994 mais cela change du stikers 205 un sacré numéro ou 205 quel sacré numéro que je vois sur beaucoup de 205
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- atschoum88
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Re: 205 sr " schtroumpfette " 1986
je me demande si ça irait sur ma GT de 84 

- inflames29
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Re: 205 sr " schtroumpfette " 1986
Pycolor ayant déménagé récemment (il est resté dans la région brestoise ne vous inquiétez pas
), il ne restait plus qu'a rapatrier schtroumfette près de sa nouvelle maison, je suis donc allé lui filer un petit coup de main
. Mais avant de faire le trajet Pycolor voulait faire une purge du LDR car il n'était pas question de prendre le risque de faire un JdC en cour de route.
Comme il n'a pas encore internet, il m'a demandé de vous tenir au courant pour schtroumfette
Rien de bien compliqué pour faire la purge du LDR, on à fait la purge par la grosse durite en bas du radiateur comme le bouchon de purge est réputé pour casser très facilement.
Ohhhhh la zouli couleur du LDR (ne pas tenir compte de l'huile elle y était déjà dans la bassine) :

Tu m'étonne que schtroumfette fumait bien noire avec sa
.
Le vase d'expansion est bien coloré lui aussi:


Concernant le nettoyage du vase, on ne change pas une équipe qui gagne, un bon coup de gravillon avec de l'acétone et il est redevenu comme neuf
Pas de photo du vase nettoyé car plus de place dans le téléphone
Une fois les vis de purges d'ouverte et le LDR de remis, pour éviter d'avoir du vieux LDR à couler partout et dégueulasser le moteur brancher un bout de petite durite au niveau des vis de purges, comme sa le vieux LDR coule directement dans une bassine placé sous le moteur.
Après avoir tout remonté correctement, on laisse le moteur tourner l'instant de ranger les affaire, et bien maintenant sa ne fume plus noir à chaque accélération et elle ne cale plus à chaud.
Après une petite heure de route schtroumfette est arrivé à bon port, elle devrait être bâchée intégralement aujourd'hui pour la protéger.


Comme il n'a pas encore internet, il m'a demandé de vous tenir au courant pour schtroumfette

Rien de bien compliqué pour faire la purge du LDR, on à fait la purge par la grosse durite en bas du radiateur comme le bouchon de purge est réputé pour casser très facilement.
Ohhhhh la zouli couleur du LDR (ne pas tenir compte de l'huile elle y était déjà dans la bassine) :

Tu m'étonne que schtroumfette fumait bien noire avec sa

Le vase d'expansion est bien coloré lui aussi:


Concernant le nettoyage du vase, on ne change pas une équipe qui gagne, un bon coup de gravillon avec de l'acétone et il est redevenu comme neuf

Pas de photo du vase nettoyé car plus de place dans le téléphone


Une fois les vis de purges d'ouverte et le LDR de remis, pour éviter d'avoir du vieux LDR à couler partout et dégueulasser le moteur brancher un bout de petite durite au niveau des vis de purges, comme sa le vieux LDR coule directement dans une bassine placé sous le moteur.

Après avoir tout remonté correctement, on laisse le moteur tourner l'instant de ranger les affaire, et bien maintenant sa ne fume plus noir à chaque accélération et elle ne cale plus à chaud.
Après une petite heure de route schtroumfette est arrivé à bon port, elle devrait être bâchée intégralement aujourd'hui pour la protéger.