Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bah sur les vieilles voitures, je trouve ça super jolie les phares jaunes !!! ;)
Pour ceux qui roulent avec les AB la nuit, c'est vrai que c'est chiant :/ Mais je vois, perso quand je passe en feux de route, j'ai les LP qui s'allument en même. Donc quand je repasse en feux de croisement, les gens pensent que j'ai juste éteind mes "AB". Sur un court trajet c'est pas grave (un appel de phares et ils comprennent vite), mais sur long trajet de nuit se prendre des séries de feux de route parce que les gens font pas la différence entre AB et LP ... ça fatigue :/ J'espère qu'en jaune sur la RG ça passera mieux
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
205 Color Line de 1992 - 192000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Personellement, je ne m'en suis jamais lassé même si de nuit, c'est pas pratique
Seuls ceux de la BM ont virés car un phare était fendu et il n'y avait plus de phare jaune. De plus, le gars qui travaille la ou je l'entretient est un de mes patient donc il ne m'a pas fait payer le changement de couleur
Bonne continuation avec ta magnifique SR
@+
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW) Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
Ce mois-ci , je suis en stage chez Le Baron construction a quimper pour ceux qui connaissent, mademoiselle à encore fait parler d'elle, de par son etat et son kilometrage , pour un vehicule de 25ans, remérorant même à certain des souvenir en 205,en GS voir même en 204 cabrio.
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige ténéré (M0DF)
205 SR de 1987 - 128500kms
Il vaut mieux se taire et passez pour un con
Que l'ouvrir et ne laissez aucun doute sur la question
Des nouvelles:
Titine à franchis les cap des 112 000 km il ya peu. Je commence à entendre un cloc-cloc, synonyme d'un cardan fatiguée je suppose, quand je tourne vers la droite.
Cependant j'ai toujours du petaradage quand je suis en décélération ou en descente.sachant que les dernieres travaux qui ont eté fait son le joint à l'embase du carbu, la vis de richesse remplacée(le pointeau était cassé), et le silencieux remplacé à l’occasion de la vis de richesse. ce bruit est apparu quand j'ai eu mon soucis de vis ( voir ici http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-53851.html )voir , et sa ne le fait que au frein moteur ou en descente, au ralenti tout tourne bien.
Quand dites- vous?
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige ténéré (M0DF)
205 SR de 1987 - 128500kms
Il vaut mieux se taire et passez pour un con
Que l'ouvrir et ne laissez aucun doute sur la question