Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Tant kon parle des notre, J'ai un collegue de classe qui va avoir un phase 1 ,mais il sait pas si c une SR ou pas,elle à entre 60000-70000km, et est de couleur un vert delavée ,bref deg*********,un vert agathe si je regarde bien
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige ténéré (M0DF)
205 SR de 1987 - 128500kms
Il vaut mieux se taire et passez pour un con
Que l'ouvrir et ne laissez aucun doute sur la question
Chouette nouvelle ça ! En plus faiblement kilométrée
Un coup de polish et tu verra que le vert dont tu parles qui est quand même une couleur spéciale sera de suite plus joli !
Il faudra qu'il s'inscrive sur planete maintenant
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW) Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
Concernant l'horloge ce détail m'avait échappé aussi.
Après comparaison avec l'originale,je trouve la première beaucoup plus jolie avec le cadran à 12 chiffres.
Bonne continuation avec ta très belle SR.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
C'est vrai que sa passe mieux, je voit qu'il ya des fan, je vais essayer d'en choper une et de la remontée, mais je me souviens plus de comment je l'avait brancher
mon pere avait fait un sacré éléctricien se jour là
Ah ah !
Tu sais pour les fanas de 205 on dit : ''de l'origine rien que de l'origine'' et madame rétorque : '' des problèmes rien que des problèmes ''
Fais par contre gaffe à prendre une horloge de la marque de ton combiné !
Au pire, récupère l'autre combiné à la casse et échangeur les compteurs/totaliseurs pour avoir une nappe électrique propre
@+
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW) Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
Ce week end , ma petite 205 m'a accompagné a l'inauguration de la nouvelle panda de fiat et à légèrement volé la vedette à ces cousine italienne, de par son état
De plus, se samedi, c'etait la porte ouverte de mon lycée et madame à encore attiré l'attention de certains mes prof, surtout un, qui à commencé en 205 et a depassé les 450 000km cet année,mais devenu cube depuis, l'electricité à largué avant le moteur.Dommage, mais l'aventure 205 continue pour lui ,car il va s'en acheté une autre