car un jeune en seat a planté sa voiture sur un rond point mouille car la voiture ne tennais pas la route avec les kormoran
prend du sava good year michelin ... TU PAYE LEPRIX mais au moin sa tient la route

SAVA alorsduducharles a écrit :J'ai du SAVA à l'arrière car c'était la seule chose qui était dispo quand je devais changer bah ça tient moyennement sur le sec mais sur le mouille c'est pas extra

J'avais pas vu ton commentaire sur ces pneu.florian+205 a écrit :ne prend pas du tout du kormoran et autre marque comme barum ...![]()
car un jeune en seat a planté sa voiture sur un rond point mouille car la voiture ne tennais pas la route avec les kormoran![]()
prend du sava good year michelin ... TU PAYE LEPRIX mais au moin sa tient la route
Les déséquilibre comme sa, sa peut etre du à quoi. Le gars m'a dit qu'il suffirait juste de nettoyé les freins arriere ce serait bon. Mon pere pense que c'est le cable de frein à main qui à besoin d'un coup de serrage.Shidenkai a écrit :Attention à ton freinage tout de même ! Il commence à y avoir pas mal de déséquilibre autant à l'avant qu'à l'arrière !

J'avais pas vu ton commentaire sur ces pneu.matoto1 a écrit :florian+205 a écrit :ne prend pas du tout du kormoran et autre marque comme barum ...![]()
car un jeune en seat a planté sa voiture sur un rond point mouille car la voiture ne tennais pas la route avec les kormoran![]()

Ces vrai que faut pas toujours se fier à Internet. je vais reflechir, j'ai du choix en marque de pneuflorian+205 a écrit :J'avais pas vu ton commentaire sur ces pneu.matoto1 a écrit :florian+205 a écrit :ne prend pas du tout du kormoran et autre marque comme barum ...![]()
prend du sava good year michelin ... TU PAYE LEPRIX mais au moin sa tient la routeJ'ai regardé sur internet, on dit que se sont de tres bon pneu, apres c'est internet!!!!
Merci du conseil.
moi je te le dit apres si tu prefère ecoutez internet a toi de voir