*205 SR de 1983*

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Je ne savais pas que les grilles des HP avant sont spécifiques...
C'est noté pour ton stock, merci. Mais pour l'instant, je n'espère pas en casser! ;)


Mon intérieur est en très bon état, car l'auto dormait au garage. De plus, mes grands-parents roulaient avec des housses. Elles sont bien de l'époque car ce sont celles avec cô des poils, pratique l'été!
:lol:
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
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mallo
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Message par mallo »

mdr des poils tu les rases tout les combien? sinon ca chathouille pas? :kilecon:
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nicoaube57
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Message par nicoaube57 »

sy125gi a écrit :Je ne savais pas que les grilles des HP avant sont spécifiques...
C'est noté pour ton stock, merci. Mais pour l'instant, je n'espère pas en casser! ;)


Mon intérieur est en très bon état, car l'auto dormait au garage. De plus, mes grands-parents roulaient avec des housses. Elles sont bien de l'époque car ce sont celles avec cô des poils, pratique l'été!
:lol:
Elles sont spécifiques comme le pommeau de 305 ou l'affichage des cadrans du TDB.
Quelle chance tu as d'avoir ce si joli intérieur en bon état... :cry: Je pense que c'est ce qui va me gêner le plus pour finiauler ma restauration.
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PiJoN
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Message par PiJoN »

Hello l'ami.

Tout d'abord, félicitations pour ta titine ! Elle est magnifique, et ne fait pas son âge.

Voila j'ai une question pour toi : j'ai vu que tu étais monté avec les jantes de la GTI 1.6, pas trop de probleme de frottage ? sa rentre sans probleme ?

As tu la DA ? c'est pas trop galere si tu n'as pas la DA le 185 pour les manoeuvres ?
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sy125gi
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Message par sy125gi »

nicoaube57 a écrit :
sy125gi a écrit :Je ne savais pas que les grilles des HP avant sont spécifiques...
C'est noté pour ton stock, merci. Mais pour l'instant, je n'espère pas en casser! ;)


Mon intérieur est en très bon état, car l'auto dormait au garage. De plus, mes grands-parents roulaient avec des housses. Elles sont bien de l'époque car ce sont celles avec cô des poils, pratique l'été!
:lol:
Elles sont spécifiques comme le pommeau de 305 ou l'affichage des cadrans du TDB.
Quelle chance tu as d'avoir ce si joli intérieur en bon état... :cry: Je pense que c'est ce qui va me gêner le plus pour finiauler ma restauration.
Non, ce n'est pas un pommeau de 305, mais plutôt de 104. Par contre, cela ressemble fortement aux TB de 305! ;)
Par contre, par l'affichage du TB, tu veux dire les boutons?
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sy125gi
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Message par sy125gi »

PiJoN a écrit :Hello l'ami.

Tout d'abord, félicitations pour ta titine ! Elle est magnifique, et ne fait pas son âge.

Voila j'ai une question pour toi : j'ai vu que tu étais monté avec les jantes de la GTI 1.6, pas trop de probleme de frottage ? sa rentre sans probleme ?

As tu la DA ? c'est pas trop galere si tu n'as pas la DA le 185 pour les manoeuvres ?
Merci pour tes compliments! :P

Alors, j'ai gardé la monte d'origine des GTi 1.6, je n'ai pas changé en largeur.
Ce qui fait que lorsque je prends du monde, lors des trous, virages, cela frotte. Surtout mon aile droite, mais c'est de la colle du carossier, puisque je m'étais fais rentrer dedans...

Je n'ai pas la DA, mais la semi. Il est vrai que lors des manoeuvres étant preque arrêté, c'est plus dur que les jantes d'origine. C'est normal, c'est plus large! ;)
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nicoaube57
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Message par nicoaube57 »

sy125gi a écrit :Non, ce n'est pas un pommeau de 305, mais plutôt de 104. Par contre, cela ressemble fortement aux TB de 305! ;)
Par contre, par l'affichage du TB, tu veux dire les boutons?
Non je veux dire la forme des chiffres du compteur et de la montre ou le dessin des différents traits de niveaux de la jauge à essence.
Il me sembalit avoir vu ce pommeau sur des 305 mais peut être qu'il a été utilisé à différentes sauce par peugeot, comme les loquets intérieurs de porte qu'on retrouvait encore sur les dernières saxo!
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sy125gi
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Message par sy125gi »

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Les chiffres et la jauge y ressemblent un peu, il est vrai.
Pour le pommeau, j'ai regardré plusieurs intérieurs de 305, il est rond cô ceux des autres 205! ;)

Concernant les loquets, je ne sais pas, par contre.
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Message par nicoaube57 »

Oui c'est ça.Sur les toutes premières 205 les chiffres étaient + ronds que par la suite (devenues + applatis) et l'afficheur du niveau d'essence formait une courbe (par la suite devenu + rectiligne et + petit)
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Voilà la 205 avec ses 120 000kms.

Je les ai obtenues le 18 aoùt 2006.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Message par alcyoneus »

lol, et moi qui vient de passer les 205 000kms, ça fait bizarre de voir si peux de nombre :lol:
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PiJoN
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Message par PiJoN »

salut !
Moi aussi je viens de passer mes 120M km, il y a 10 min :D :D :D :D
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Dites moi, je viens d'avoir un soucis avec le pommeau de mon auto. Il vient de se couper, cela vous est-il déjà arrivé?
Qu'avez-vous fait?

Combien cela coute-t-il en casse, un identique à celui-ci?


Dites moi, je viens d'avoir un soucis avec le pommeau de mon auto. Ce matin, j'ai remarqué qu'il avait tendance à bouger, je ne sais pas pourquoi mes yexu se sont rivés dessus. Je l'ai donc pris en photo.
Image
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Puis ce soir en rentrant du boulot, le morceau vient de se couper!!! :(
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Cela vous est-il déjà arrivé?
Qu'avez-vous fait?

Combien cela coute-t-il en casse, un identique à celui-ci?
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Message par nicoaube57 »

Aïe! Il a bien cassé!
C'est arrivé d'un seul coup ou bien il se fissurait déjà avant?
Le plastique a du sécher avec le temps.
Je regarderai ce soir si j'ai conservé celui que j'avais et en quel état il est, au cas où il peut t'aller. :wink:
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Message par sy125gi »

En fait, il était fissuré, mais pas autant cassé.
Ce matin, je l'ai ragardé, j'ai trouvé qu'il était plus fissuré.


Puis ce soir, poum, en morceau. Je veux bien que tu regardes, merci.
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