Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
De plus, cela est bien arrivé sur la GTi avec un renard, un blaireau c'est bien plus solide.
Ma fois, je vois que les commentaires sont toujours simpa...
Pour autant que l'on se dit partager une passion, je vois au fur et à mesure de ce forum que ce n'est plus bien le cas.
Ce forum a un peu perdu son âme du début!
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
Je ne pense pas vu que tu habites en ardèche et pas dans le 59, et alors le vendeur est gonflé d'untiliser ta photo faisant en + apparaitre ton pseudo.
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 SR de 1985 - 179000kms
Mais aussi : 305 SR berline blanc alaska 1979 + 305 GL break beige met. 1982
je dis pas que ta question est idiote a cause de ton cable pété, juste parce que tu nous demande si un cable d'embrayage c'est normal qu'il casse... ça c'est idiot... un cable ne doit pas casser pour rien!!! sur toutes mes bagnoles, y en a que 1 qui a cassé ... et encore c'est parce que je l'avais bien chercher et que mon rattrapage auto etait mort
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Président du Club 205.
Si vous souhaitez adhérer, envoyez moi un MP ;)
effectivement,casser 3 cables d'embrayage , c'est pas normal; sur les XY, le renvoi de la commande vieilli très mal; les bagues plastiques qui le guident sont très souvent HS,ce qui rend la commande dure au possible; sur le XY7 j'ai changé les bagues et ca va beaucoup mieux; neanmoins je vais sans doute remplacer le cable d'embrayage, les amortisseurs en caoutchouc sont craqués,normal après 24 ans et 250000km...