*205 SR de 1983 (bis)*
- nicoaube57
- Forumeur

- sy125gi
- Forumeur

J'ai trouvé un volant de ph1 beige chez un carossier!
Par contre, je ne sais pas le prix qu'il me le vendra, d'après vous?
J'ai également vu chez lui, une planche arrière, mais avec de nombreux petits trous, mais fais d'origine. Elle est montée sur une ph2. Les planches serraient donc différentes?
Il m'en propose 10€.
Qu'en pensez-vous également?

J'ai également vu chez lui, une planche arrière, mais avec de nombreux petits trous, mais fais d'origine. Elle est montée sur une ph2. Les planches serraient donc différentes?
Il m'en propose 10€.
Qu'en pensez-vous également?
- nicoaube57
- Forumeur

- sy125gi
- Forumeur

- sy125gi
- Forumeur

-
mallo
- Forumeur

sy125gi a écrit :J'ai trouvé un volant de ph1 beige chez un carossier!
Il m'en propose 10€.
Qu'en pensez-vous également?![]()
![]()
les planches phase 1 et 2 sont différentes suivant le systeme d attache!
- canigounette
- Forumeur

- sy125gi
- Forumeur

Oui, et sur MSN, on me disait qu'elles étaient identiques...mallory6233 a écrit : les planches phase 1 et 2 sont différentes suivant le systeme d attache!
En casse, j'ai bien failli me faire attraper, heureusement que la planche de ph2 avait un bout cassé et je suis en prendre une autre, mais sur ph1. Et c'est là que j'ai vu la différence:
ph1: la tablette dispose d'appuis et des tétons situés à côté de l'accroche de la banquette viennent s'encastrer.
ph2: la même chose, mais à l'inverse concernant les tétons. Ils sont sur la planche et viennent sur l'auto.
- sy125gi
- Forumeur

-
mallo
- Forumeur

sy125gi a écrit :Oui, et sur MSN, on me disait qu'elles étaient identiques...mallory6233 a écrit : les planches phase 1 et 2 sont différentes suivant le systeme d attache!
En casse, j'ai bien failli me faire attraper, heureusement que la planche de ph2 avait un bout cassé et je suis en prendre une autre, mais sur ph1. Et c'est là que j'ai vu la différence:
ph1: la tablette dispose d'appuis et des tétons situés à côté de l'accroche de la banquette viennent s'encastrer.
ph2: la même chose, mais à l'inverse concernant les tétons. Ils sont sur la planche et viennent sur l'auto.
pas moi jle jure!
- sy125gi
- Forumeur

J'ai également trouvé ceci, alors je ne me suis pas fais prier!

Elle vient de passer son épreuve au contrôle technique et le résultat est positif! Pas un seul problème de signaler. Etant assuré, je vais donc pouvoir m'en servir pour rouler tous les jours et garder la mienne pour les sorties du week-end!
Par contre, la liste de pièce est à agrandir, en effet, je suis à la recherche :

Elle vient de passer son épreuve au contrôle technique et le résultat est positif! Pas un seul problème de signaler. Etant assuré, je vais donc pouvoir m'en servir pour rouler tous les jours et garder la mienne pour les sorties du week-end!
Par contre, la liste de pièce est à agrandir, en effet, je suis à la recherche :
- d'une charnière avant droit du capot
du support moteur avant gauche
du cendrier central
d'une casquette de TB
des grilles des HP
d'un siège conducteur
- canigounette
- Forumeur

ha ok car la ca fesait sacreme,n bizarre tu me montrerasy125gi a écrit :Et non, je n'aurrai pas celle-ci, mais une noire décolorée, elle est donc ... grise!canigounette a écrit :ca fait bizarre tes trous mais bon c mieux que rien
Ca collera à peu près avec le ton beige de l'auto.
Je l'ai acheté 10€.
- sy125gi
- Forumeur

- nicoaube57
- Forumeur

- sy125gi
- Forumeur

Ben dans ma bleu, le toit est de la couleur de la photo, je te le garanti à 200% puisqu'il s'agit de celle de mes grands-parents.
On connait donc son historique! ;)
Comme tu peux le remarquer, le plafond est identique sur les deux modèls. Il n'y a que les poignées et le lecteur de carte qui ne sont pas de la même couleurs.
On connait donc son historique! ;)
Comme tu peux le remarquer, le plafond est identique sur les deux modèls. Il n'y a que les poignées et le lecteur de carte qui ne sont pas de la même couleurs.